keke-spica Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut j ai vu sur la xda que MAD TEAM aurais reussi a porter gingerbread sur teos Info ou intox ?? Source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=995474 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 :lol: :rolleyes: :rolleyes: Si c'est vrai alors la , chapo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Il fallait s'y attendre. Mais est ce que ca changera quelque chose? Il faudra attendre les premieres customs sur base 2.3 pour voir la difference je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Je vais griller mes touches Accueil, Vol+, Vol- et Power à force... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 MDR Seb90 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Ce serait un reve un gingerbread custom :) @Seb90 Ne t inquiete pas c est solide je suis dans le meme cas lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Apparement ils recherche des développeurs sur xda mais peut etre que d'ici 15 jours on vera quelque chose arriver. Wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wype Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Le passage sous froyo a considerablement augmenter la vitesse donc on peut en deduire que galaxy 3 + gingerbread = ptite bombe ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je verais bien mon Teos sous Gingerbread Turbiner comme un Nexus S Euh... non un Galaxy S :D mdr' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ca serait le top du top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Sa tournera pas comme un galaxy S mais sa peut le faire, si ils arrivent à sortir une rom gingerbread les devs auront de bonne base pour faire des custom et peut etre meme une cyanogen... Quelqu'un connait un miui launcher pas trop mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouais des custom sous gingerbread ou meme un cyanogen :P Pour un launcher miui je n en connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 qu'est-ce qu'un launcher miui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 qu'est-ce qu'un launcher miui? j'imagine que c'est un launcher qui a le design d'une rom miui, mais je ne pense pas que ca existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Negatif sa n'existe pas, mais ne vous excitez pas si vite ! Ca pourrait être un fake .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 et qu'est-ce qu'une rom miui? moi ignare? euh, ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Une ROM plutôt performante avec un design fort intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oki, merci de l'info ^^ je me coucherais doublement moins con ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oki, merci de l'info ^^ je me coucherais doublement moins con ce soir ^^ :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.