greg49 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'installer DSP manager à partir d'une apk ou un zip à flasher depuis le Recovery. Étant sous Oxgen, DSP manager n'est pas installé d'office. Si oui, auriez-vous un lien ? Merci bcp de votre aide. Greg49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu peux essayer ça. Ou l'extraire d'une rom qui le contient (la version de minux était pour oxygen froyo donc je ne sais pas ce que ça donne sous gingerbread) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 http://db.tt/CBOy4vl Version qui fonctionne sur mon Oxygen 2.0, donc Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.