bdarbois Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Salut à tous, Je cherche en MP sur Paris ce nouveau tel de Samsung, le Galaxy ACE. Idéalement en blanc mais je peux regarder en noir... Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy ACE Date de fin de garantie : garanti Simlockage opérateur : Non, ou Bouygues au pire... Prix : moins de 200 (débloqué) Merci pour vos propales :) Bernard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Merci de mettre une fourchette de prix. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Bah y'a pas foule... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Allez, y'en a pas un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Moins de 200€ ??? Tu ne trouvera pas je pense, si je vois un annonce ( car je cherche soit un ACE soit un S ) je tenvois le lien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdarbois Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Acheté neuf finalement, vous pouvez fermer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.