kilanomj Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour j'aimerai savoir comment rooter mon garmin asus a10 2.1 est-ce que quelqu'un a une idée je m'y connais dans rien dans ces choses la merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 y a marqué quoi en haut ?? PERSONNALISATION va poster dans la bonne rubrique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je pense qu'on a pas assez de sections sur le forum alors on poste là où o voie un peu de monde ... Fonction recherche mon ami, ça t'aidera dans la vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilanomj Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Désolé . je n'ai pas vu un endroit réservé au garmin-asus lol et non plus un endroit pour le rooter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 vas au moins voir dans la section Asus, et si il n'y a pas de section de créée, il faudra attendre un peu ;) Tu peux toujours faire la demande dans la section "votre Frandroid" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilanomj Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Voila je préfère ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.