Aller au contenu

Passez sont x10 en 2.2


craduck

Recommended Posts

Bonjours, Bonsoirs

Je suis nouveaux sur ce forum et en faite je vois beaucoup de personne avec une interface pas du tous pareille que la mienne et cela m'intrigue et je me dit mais m**** pourquoi moi c'est aussi moche puis eux c'est magnifique es fluide leurs interface ressemble à sa

La mienne à sa http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.newphones.org/wp-content/uploads/2010/09/Sony-Ericsson-XPERIA-X10-android21.jpg&imgrefurl=http://www.newphones.org/sony-ericsson-xperia-x10-running-android-2-1-os/&usg=__26ruoHZ4fQoMootovKt_x9jEPSw=&h=289&w=480&sz=33&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=9LCNz3Rb1KHYhM:&tbnh=104&tbnw=172&ei=YOyDTeWiEcnsOfuyuM8I&prev=/images%3Fq%3Dsony%2Bericsson%2Bx10%2B2.1%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1920%26bih%3D946%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=110&vpy=373&dur=169&hovh=174&hovw=289&tx=123&ty=84&oei=YOyDTeWiEcnsOfuyuM8I&page=1&ndsp=63&ved=1t:429,r:20,s:0

Alors en gros comment passez en une interface aussi moche que la mienne à un truc aussi magnifique :D ?

Des risque ?

Comment faire ?

N'utiliser que du langage assez courant car niveau langage phone je suis une grosse m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Si tu veux une interface similaire suffit d'installer Laucher Pro que tu trouvera aisément sur le Market.... personnellement moi je l'ai installer et c 'est magnifique, totalement personnalisable, possibilité de tenir le téléphone en mode paysage, plein d'effet sympa que tu peu rajouter....

j'espere t'avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, faire un topic pour ça, je trouve que c'est honteux!!

D'une car il y a tout un tas de tutos fais pour apprendre à faire ça (et encore, ce n'est rien de compliqué, et c'est une 2.1 qu'il a), et de deux, car tu poses ta question dans la partie inadéquate!!

Tu trouveras la plupart de tes réponses dans la FAQ de Thol. Pour le reste, il y a eurocard mastercard :emo_im_kissing:

Non mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, faire un topic pour ça, je trouve que c'est honteux!!

D'une car il y a tout un tas de tutos fais pour apprendre à faire ça (et encore, ce n'est rien de compliqué, et c'est une 2.1 qu'il a), et de deux, car tu poses ta question dans la partie inadéquate!!

Tu trouveras la plupart de tes réponses dans la FAQ de Thol. Pour le reste, il y a eurocard mastercard :emo_im_kissing:

Non mais...

Excuse mec ta jamais était naab toi ?

Sérieux je peut pas savoir...

C'est comme si je te parler des OS d'iphone tu va rien comprendre donc compatis un peut avec les naab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d un autre cote ifoune, pour en avoir eu un, bof... je préféré être libre de faire ce que je veux avec un tel android, c est pas trop complique a bidouiller et un plus je m amuse bien, maintenant je pense aussi que tu as raison, on doit être cool avec ceux qui arrive... :lol:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que depuis qu'il n'y a plus de modo section X10, ca devient du grand n'importe quoi.:mad:

des postes dans tous les sens et par moment en multiple !!!!!

je me souvient qu'en étant newbie, j'en est avalé des lignes sur les différents postes du X10 avant de me lancer dans l'aventure du root et compagnie, maintenant que y 'a plus de suivi même de la part des modos frandroïd, c'est du style ........ vas'y que ch'teu pousse :emo_im_undecided:

prenaient le temps de regarder les nouveaux , ca vous evitera des coups de semonces ( pas si mechant ma foi ) , surtout qu'il y a en haut sur votre droite un encar " chercher " , avec plusieurs possibilités : chercher dans ce sujet, ce forum

voila qoui , des choses qui vous donnent un minimum de repères

comme préciser plus haut , lire la FAQ de Thol, c'est blindé d'information pour le X10 , trés trés TRES UTILE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse mec ta jamais était naab toi ?

Sérieux je peut pas savoir...

C'est comme si je te parler des OS d'iphone tu va rien comprendre donc compatis un peut avec les naab.

Si, j'ai étais noob, mais contrairement à toi j'ai beaucoup lu le forum avant de poster. Résultat, mon root, mon débrand et mon nettoyage d'applis constructeur se sont fais en moins d'une dizaine de messages qui n'étaient là que pour confirmation afin d'éviter les boulettes, et non pour poser des questions auxquelles les réponses ont déjà été données cent fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous reproche pas d'être "naab :) " mais d'être FENEANT !!!

Car il y en a qui se sont cassé le *** à vous pondre des TUTOS, (et la plupart étaient NOOB comme vous, et il y en a qui le sont toujours mais qui ont compris les manips et ont voulu partager leur "petites" expériences avec vous ) ...

donc la moindre des choses, serait de lire ces TUTOS !! si vous les respectez pas, alors pourquoi doit on vous respecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un x10 depuis 1 semaine, je suis un gros noob, avec la FAQ de Thol j'ai réussit à tout faire sur mon x10,

et avec les autres tutos du forum j'ai déjà pu tester plusieurs ROM.

Continuez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...