bankai Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Bonjour voici mes ventes de figurines de la série 1 de Andrew Bell. Constructeur : Andrew Bell via Dyzplastic Modèle : série 1 Provenance: Dyzplastic et Etats-Unis Mode le livraison / remise : Colissimo, 5,60 euros pour une ensuite regroupement des frais si plusieurs achetés Prix : Variable selon la figurine, je ne fais pas de bénéfices, ils ne sont pas discutables. Etat : Neuves, avec boite et sachet a l’effigie des android et la mousse de protection des antennes. Paiement: chèque (délai plus lent du à l'attente de l'encaissement) - Paypal (+ % car les frais ne sont pas pour moi) - virement. Pourquoi la ventes: car j'ai plus d'une centaines de figurines et que je garde que celles qui me tiennes à coeur je fais un mixe des deux séries. Vendeur: Je suis un ebayeur à 100% d'évaluations positives Mes feedbacks et beaucoup me connaissent comme un très bon vendeurs. Voici les Android: De gauche à droite: Les rares ratio ???: Invader: Vendu à Androidminiature Apk 2008: 30 euros (paypal + 1,50 euros) Les rares 1/16: Albino: 12 euros (paypal + 50centimes euros) Worker: Vendu à Ocleos Frais Paypal offert Octopoid: Koki3 Frais Paypal offert Les moins rares ^^ 2/16: Hi-Voltage: 15 euros (paypal + 80 centimes euros) Darknet: Vendu à Ocleos Frais Paypal offert Voir d'autres photos: Sur mon blog: http://www.blog-de-bankai.fr/photos dans la partie Android Mon Flyckr http://www.flickr.com/photos/bankaiodroid/sets/72157625840638029/ Je suis joignable par MP et mail à tout moment de la journée. Je préfère mettre en vente sur FrAndroid avant de mettre au enchères sur Ebay. Je ne fais aucun bénéfices pour les utilisateurs de FrAndroid (sur Ebay se sera autre chose vu les frais) Modifié 28 mars 2011 par bankai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est hyper cher une figu xD Moi qui était interresser a 30 euros le truc c'est même pas la peine pour moi d'en rever^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Elles ne sont pas toutes à 35 euros :rolleyes: puis cela coûte cher de les faire venir des States. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 elle ont quel taille ? En quel matière c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Et sinon celle de deal extreme elle sont moins bien faite? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Et sinon celle de deal extreme elle sont moins bien faite? ^^ alors la j'peux répondre en voyant la version octopuss que j'ai et l'original ... les vagues sont faites tellement grossierement sur la mienne mais bon apres j'suis pas un collectionneur endurci j'regarde aussi le porte monnaie (meme si j'viens de prendre 8 de la serie 2 en original...) Modifié 20 mars 2011 par johndoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Pour Gad: elles sont en vinyle et font 7/8cm Pour Ercator: Deal Extreme vend des Fake, de vulgaire reproduction très mal faites en plastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Android "Invader" vendu ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour Je suis intéressé pour Worker et Darknet. Combien pour le pack via Collisimo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 On passe en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Un petit up, il en reste 4 en ventes ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 Up un jour ,Up toujours, prix en baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ocleos Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour Je viens de recevoir les deux que j'avais commandé. Pour tous ceux qui hésite, l'emballage du colis était nickel (mieux que certaines boutiques pro) et les figurines sont en très bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci de ton retour, j'offre les frais de port pour 3 figurines achetés pendant 24 h a partir de maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 un petit upounet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Je prendrais surement Octopoid et peut-être Albino. Je te mp ce soir ou demain soir. Modifié 27 mars 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 oki, j'attends donc ton MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Octopoid vendu à Koki3. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Reçu Octopoid hier, très bon emballage et figurine en bon état. Je recommande pour ceux qui aurais peur des vendeurs particuliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci de ton retour positif, les autres sont en vente sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Vous pouvez cloturé le sujet, tout est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts