Niphredil Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 +1 les fanboy apple c'est tout apple : - le mac - l'ipod - l'apple tv - l'iphone - l'ipad - l'ibrouette - l'i-pneu - l'i-boite-à-chaussure - l'i-truc-en-plastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 je t'offrirais l'i-boite-à-chaussure si tu veux ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Mdr Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaral Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Pour illustrer le propos général: Une mignonne trouvaille sur DeviantArt :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 oui mais elle tombe dans les "pommes" après blanche neige.. coïncidence ? ... je ne crois pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bah c'est pas de moi, c'est des Guignols. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 "ceci est une révolution" "nous avions fait le iChinois" "mais maintenant voici le iChinois 2" "ceci est une révolution" ils prennent cher apple aux guignols ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 "Et les applications de l'ancien ipad seront compatibles avec le nouvel ipad ?" "Non, il faut tout racheter ..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 "car ceci est une révolution" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaral Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 oui mais elle tombe dans les "pommes" après blanche neige.. coïncidence ? ... je ne crois pas :) C'est le message que je vois dans l'image en tout cas, "cette pomme est empoisonnée" ! D'ailleurs le titre de la photo est "Poison apple" :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 @zaral, bienvenue sur le forum :) Sent from my Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 A priori,l Ifone 5..............magnifique :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 @funk, euh mouais. On dirait juste un mix du 3 et du 4. Super l'innovationnnn! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 "Ceci est une révolution !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 J aime bien le dos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 C'est un montage extrapolé à partir de l'ipad 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Oui, ça ressemble bien a un ipad en effet Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 C'est pas le vrai Iphone 5, c'est un concept dessiné par un designer qui est fan de l'iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Ben il s'est pas foulé le designer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estelle O'Dorian Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Bonjour tout le monde, voilà, j'ai monté un groupe facebook qui traite exactement du sujet sur lequel vous être en train de débattre. J'ai l'impression que le débat Android/iPhone est sans fin, ce que je pensais faire, c'est de monter une sorte de "battle" cordiale et constructive entre partisans de l'Android et du iPhone qui appartiendraient à l'un des deux groupes ou les deux afin qu'on puisse échanger nos arguments jusqu'à ce que l'un des deux groupe soit à court d'arguments valables. Rejoignez le groupe Android, tous vos posts l'enrichirait grandement!! :lol: http://www.facebook.com/groups/150808004995274?ap=1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 (edited) Bizzare, tu as déjà posté là: serait ce du spam FB ? Edited July 22, 2011 by bob ero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
justmeyaya Posted August 24, 2011 Share Posted August 24, 2011 Mince, moi qui commence à être déçu d'Android et de mon SGS, je me disais justement que j'allais peut-être aller du côté obscur de la pomme et voilà que je tombe sur ce "comparatif" lol. Après c'est peut-être juste mon appareil SGS qui déconne mais quand un téléphone coûte aussi cher, on attend à ce qu'il fonctionne très bien. Or, dès le début j'ai eu des bugs et des lags, je l'ai ramené au service après-vente, on m'a dit qu'il faut l'éteindre tous les 2-3 jours :s et même avec ça, ça arrive de plus en plus souvent que des fonctions comme le clavier Samsung plante et ferme (pas pratique pour écrire un sms). Bref, moi qui recherche la rapidité et la fluidité sur un téléphone que je n'ai pas envie de rooter ou de flasher, ça tombe à l'eau pour Android :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r3dthx Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Mdr (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts