Ghisy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 non c'mon mec ... Hein?! :rolleyes: Je suis bien un mec et hétéro, désolé pour ceux qui avaient des espoirs! Quant à Brice, laisse tomber mec, t'aimes trop Apple, tu les défends, on a compris et Google est le grand méchant dans l'histoire. C'est fou à quel point posséder du Apple rend les gens bêtes. (je sais ce que j'avance, j'ai un "fanboy" Apple dans mes connaissances et il en tient une bonne couche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 On va pas dire qu'ils sont bêtes quand même, mais faut avouer que trouver normal de chercher une alternative à itunes pour copier ses musiques au lieu de se dire qu'on devrait pouvoir le faire sans logiciel tiers, c'est un peu bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui j'adore Apple et alors je voit pas ou est le problème... Ce qui m'enerve c'est d'entendre des trucs genre c'est pas possible, il faut tel ou tel truc, tout est payant, etc.... surtout venant de personne qui n'on même pas testé le produit ou alors 5 min car son pote en a un ou qu'il a testé 5 min dans une boutique... Je ne suis pas fan d'Android mais cela reste pour moi le meilleur OS après iOS (pour mon utilisation comme dit précédemment plusieurs fois dans ce même topic) il n'empêche que certaines choses me manque sur iOS et sont présentes sur Android (exemple la possibilité de bloquer un contact en natif...) je suis juste venu donner un point de vue c'est tout en disant que le problème de localisation n'était pas un problème avec seulement iOS et si on lit bien les posts suivant c'est pas moi qui est fait que le topic parte en sucette...Mais quand on me maintient coute que coute que Google ne fait rien et qu'on peut désactiver simpelment en virant le GPS et bien désolé de ne pas être d'accord et de le dire. Je sais très bien comment fonctionne la récupération des données (surtout sur iPhone mais je pense qu'Android c'est pareil) et je sais très bien que dans l'iPhone tout est stocké et bien plus encore que certains le pensent, mais encore une fois ce n'est pas que Apple qui procède comme ça c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Bryce pour la 2eme fois, qu'attends tu de ce sujet? Lol ici c'est frandroid tu croyais pas qu'on allez s'agenouille et prier.... Quarx CM7 Defy Tapatalk Edit je ne t'en veux pas pour la premiere fois j'ai fait un edit tardif Modifié 22 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Apple par ci android par la... pfffffffffff symbian et web OS sont tellement mieux. ;) Modifié 22 avril 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Personne n'empêche personne d'aller vers eux. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Enfin qu'ils ne croisent pas Bryce, sinon ils vont repartir avec la collec I daube complete et 25 telephones Android... Bryce tiens si tu veux je me revendique comme un fanboy Android (jusqu'a l'emergence de mieux). En relisant tes post, tu traites de fanboy a tout va: serais ce que tu ne te considere pas un Fanboy I-Daube? Parce que ce n'est pas DU TOUT l'impression que tu laisses a la lecture T'enerve pas psyco il m'amuse. C'est mutuel apparemment alors pourquoi s'en priver! Modifié 22 avril 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 N'empêche qu'il y a une solution pour bloquer le mouchard Apple: il suffit de retirer la batterie! Ha... Heu.. En fait .. Non... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Proféte ; tu vaut mieux que cette vanne,si si. (et pis,sur les 3 Ifones que j ai possédés,je n ai jamais eu de soucis de batterie) @ Brice : arrétes de dire que la plupart ont essayé un Ifone que 5 minutes,ce n est pas non plus un device rare ou réservé a une élite. Si les amateurs du monde Apple ne sont pas génés dans l utilisation de leur mobile,par certaines restrictions.........tant mieux. Je suis heureux qu un "Ifonien" vienne en parler ici,a condition que son post soit étayé,cohérent........pas de la propagande lançée a la va vite. Je trouve qu un sujet de ce acabit sur ce forum est une bonne chose,saine,qui permet d échanger,a condition de rester correct et impartial,du moins honnéte dans son jugement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Donc, Brice, si j'en crois les quelques infos que j'ai pu glaner ça et là, AirPrint Hacktivator nécessite IOS 4.2. Mon amie possède un 3G donc ta solution ne m'est d'aucune utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @Brice une petite recherche dans la section demande d'aide et conseils avant achat Tu verra que beaucoup sont d'anciens possesseurs d'Iphone Et la raison qu'ils donnent à cette migration dans 99% des cas, c'est qu'ILS est trop restreint Certains voient IOS comme un OS simple, d'autres le voient comme un OS trop restreint Les arguments du genre " Android c'est pour ceux qui peuvent pas avoir d'iphone ou pour ceux qui ont jamais testé " sont complètements faux Si on faisait un sondage ici, + de la moitié doivent avoir eu un Iphone je pense Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pourquoi une sd formaté différemment entre windows et mac ? je passe couramment entre mac OS et windows 7 et j'ai aucun problème ... car ils n'utilisent pas le même système de données ! certains disque dur externent ne fonctionnent pas si pas formaté dans lebon format! Fat32 ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) @seandk En général les gens qui ont un iphone ont du mal à croire qu'on ait pu en avoir un nous aussi étant donné que pour eux passé de iOS à android est une régression. Alors que pour nous c'est totalement le contraire, je me vois mal dire adieu au simple copier/coller et dire bonjour à un logiciel pour faire la même chose, ou encore être obligé de brancher mon téléphone à un pc pour pouvoir l'activer et puis le câble made in apple pas terrible si je vais chez quelqu'un qui n'a jamais eu d'iphone, problème d'antenne (résolu par l'achat d'un bumper à 30€ à nos frais, offert les premiers mois mais maintenant à nos frais). Et j'entends très souvent que j'ai seulement testé l'iphone en espace sfr... Navré mais l'iphone, je l'ai eu moi. Comme environs 60 % d'utilisateurs d'Android. Merci de me donné l'idée du sondage Seandk ! ^^ Modifié 23 avril 2011 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ouais, " Je force le trait : si (admettons,on peut réver) l Ifone 5 sort avec Mobileme gratuit,le mode DD externe (méme que pour les photos,vu que cela ne "courcircuite" pas les dollars d Itunes),un trés bon apn en 8 mpx (Sony Exmor R) une diode de motifications,quelques widgets,une mémoire de 64 GO et une sorte de barre de notification...........va y avoir du souci a se faire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ouè mais non parce que google lancera un procès car Iphone copiera a ce moment le système Android ! remarque ça ne gène pas apple de le faire alors que les pales copies viennent d'eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 perso j'ai pas eu d'iphone mais ma mère et tout mes potes ont en un ça compte ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ouè mais non parce que google lancera un procès car Iphone copiera a ce moment le système Android ! Tu te trompe car ça sera une revolution et c'est Apple qui l'aura inventé Bon ok c'était facil >>>>>>> Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) @Brice une petite recherche dans la section demande d'aide et conseils avant achat Tu verra que beaucoup sont d'anciens possesseurs d'Iphone Et la raison qu'ils donnent à cette migration dans 99% des cas, c'est qu'ILS est trop restreint Certains voient IOS comme un OS simple, d'autres le voient comme un OS trop restreint Les arguments du genre " Android c'est pour ceux qui peuvent pas avoir d'iphone ou pour ceux qui ont jamais testé " sont complètements faux Si on faisait un sondage ici, + de la moitié doivent avoir eu un Iphone je pense Oui, tu as raison, beaucoup sont des ex d'iPhone. mais l'argument prix est le plus important. Le 99 % de gens qui veulent une ouverture sont 50% de gens trop gênés pour dire que l'iphone est trop cher pour leur budget mobile, selon moi. Android est moins cher que l'iPhone, et cela prime aux yeux de futurs acquéreurs qui ne veulent pas se ruiner pour un mobile. Et là encore, Android récupère les gens les plus logiques... CQFD B) Si tu leur expliques les possibilités du jailbreak et sa simplicité, ils sont pieds au mur. Ce n'est pas un soucis d'ouverture, même si apple ne travaillent qu'avec certains opérateurs. Ceux qui veulent rester chez leur opérateurs (pour une question de fric aussi) doivent prendre des smartphone Androide si leur opérateur ne fournit pas l'iPhone. Dans les deux cas on en revient au cout De même comme parents, lorsque tes gosses veulent un smartphone, faut bien réfléchir. Les plus jeunes privilégient l'iPhone ( comme les Séniors d'ailleurs, c'est étrange ) Mais le cout de deux ou trois ce ces saloperies crèvent vite un budget standart. Et il est difficile de gérer un iPhone Jailbreaké d'un jeune sans que celui-ci soit tenté de faire des synchro sur iTune pour changer ses MP3 et tout planter en l'air... Le mobile Android est plus facile à gêrer chez un jeune. Tu crées des MP3, tu les copies sur la SD et voilà, où tu lui donnes un accès au NAS dans le salon. Un compte perso iTune a chaque gosse et c'est déjà la GALERE !!!!! et je sais de quoi je cause avec mes jumelles Modifié 23 avril 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Oui c'est vrai j'ai pas fait gaffe il faut aussi prendre en compte le fait que ceux qui prennent Android parce que c'est moins cher se fichent du système qu'ils ont, que l'OS soit fermé ou ouvert ça leur est égal Ces gens la prennent simplement un smartphone car les simples téléphones disparaissent Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Ben au bout d'un moment c'est logique. Demande à un ami qui a un Nokia quel system son mobile possede. 1/2 sait pas que c'est Symbian 1/15 peut te dire la version juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 En tout cas qualité prix android l'emporte au la main. Et je n'ai jamais eu d'i-phone, pourquoi ,prix de l'appareil et trop de restriction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Et donc est-ce que le i-phone est amené à disparaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Non, tant qu'ils auront un bon marketing ça continuera de bien marché et tant que ça restera à la "mode". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour ma part je l'ai jamais vraiment testé cet iPhone, juste gratté un eu sur celui des copains mais je le trouve vraiment ennuyeux et classique. Le fait d'arriver de suite sur la liste des applis me déplait fortement (d'ailleurs je n'ai jamais testé la ROM MIUI pour ça), le manque de personnalisation aussi, le fait de ne pas être informé en temps réel des news (par widget), la barre de notification et les toggles (d"ailleurs a chaque fois que je prend un iPhone en main j'essaie de descendre la barre du haut --'). Bref ce smartphone n'a rien de très exceptionnel pour moi, sur Android j'aime aller chercher dans les paramètres , gratter tout ce que je vois etc, sur iOS je m'ennuie. La première fois que j'ai montré mon Hero à une amie qui possède un iPhine, elle a tout de suite dit: "je vais vendre mon iPhone et acheter ça :o " ahah Sinon l'écran Retina est très beau je l'admet!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C q f d .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.