Aller au contenu

Mon regretté Android... Apple c'est le diable !

Bender

Recommended Posts

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.melty.fr/une-publicite-mensongere-iphone-retiree-actu12245.html

Ils sont prétentieux, dire que le iphon est le plus rapide !!!

ça suit une certaine logique : le iphone est plus cher, ceux qui peuvent se l'offrir s'offre un bon réseau rapide.

Les autres bof,... c'est assez mesquin pour qu'ils aient pensé

Modifié par R3dThx

on l'a pas vu en france celle la il me semble, sinon j'ai tord ^^

en tout cas, c'est pas forcement le plus rapide, mais alors pourquoi on compare toujours android à l'apple niveau fluidité ? :D (la j'exagère ^^)

Apple n'a pas de concurent à son echelle de vente !

Ils font Harware et Software.

Google a sortit le Nexus S, mais jamis il n'atteindra les ventes de l'iPhone.

Et même si on suppose que Google sorte une ardoise 3.0 ( le rêve ), le train est déjà loin ... et les dégâts de la Xoom sont connus.

Nokia plie bagage, Symbian est HS, et Windows Mobile est une calamité ( 6,5 puis 7 )

Normal qu'Apple se sente pousser des ailes.

La seule chose qui me pose soucis c'est : les virus

Windows et son 90% des PC attire tous les virus possible, alors que Apple avec son 5% ridicule ne risque rien.

Si le cabinet Gardner a raison et qu'Android atteint 49% des evntes de Smartphone en 2012,

Ce sera lui la cible des prochains malwares .... :(

Et quand tu vois la quantité de personne qui ont Jailbreaké leur iPhone et qui n'ont pas changé leur mot de passe "alpine", ça fait soucis !!!

Modifié par R3dThx

On peut les choses autrement. Un moteur de recherche conçoit un OS qui actuellement est le plus vendu aux US.

Apple et Google ne sont du tout les mêmes entreprises. Apple génère 3 fois le CA de Google. C'est un fabriquant et assembleur.

Google est un éditeur. Enfin bref ces deux sociétés sont tres performantes dans leurs terrain de prédilection.

Je ne sais pas si vous avez vu "Scream 4" mais vers la fin, on voit un des personnages avec un Android (ça ressemble au Motorola Droid, le premier) mais lorsque l'on voit l’écran du smartphone, c'est le navigateur de iOs. Super FAIL les gars sur ce coup-la... (désolé, pas trouvé de screenshot!)

Cela prouve encore une fois l'abrutissement des medias par les produits de la pomme...*soupir*

les pubs commence a apparaitre, Nexus S (bon on la voit pas souvent j'avou) et la pub Samsung avec Angry bird ! et celle d'htc aussi, mais ce qu'il y a c'est que android est cité qu'une fois a la fin de la pub et on le comprend presque pa

s!i

ils auraient put faire une phrase accrocheuse, quelque chose comme heuu ...

"Si vous n'avez pas un Android, et bien , vous n'avez pas d'Android"

Modifié par SeinworB

Je ne sais pas si vous avez vu "Scream 4" mais vers la fin, on voit un des personnages avec un Android (ça ressemble au Motorola Droid, le premier) mais lorsque l'on voit l’écran du smartphone, c'est le navigateur de iOs. Super FAIL les gars sur ce coup-la... (désolé, pas trouvé de screenshot!)

Cela prouve encore une fois l'abrutissement des medias par les produits de la pomme...*soupir*

Sans être trop direct, ce genre de film pour soirée d'ado va fort bien avec le concept iPhone ...

La blonde pulpeuse qui se faire dézinguer après un coup de fil sur son iphone ça fait tendance.

Si tu veux voir de l'Android, regarde Fringe, à chaque épisode ils sortent un nouveau mobile.

Et si tu pourrais me rendre un service, explique-moi le dernier épisode de la saison 3,

j'ai rien capté, mais alors nada ... Lost a côté c'était limpide !!! B)

Modifié par R3dThx

les pubs commence a apparaitre, Nexus S (bon on la voit pas souvent j'avou) et la pub Samsung avec Angry bird ! et celle d'htc aussi, mais ce qu'il y a c'est que android est cité qu'une fois a la fin de la pub et on le comprend presque pa

s!i

ils auraient put faire une phrase accrocheuse, quelque chose comme heuu ...

"Si vous n'avez pas un Android, et bien , vous n'avez pas d'Android"

Perso des pubs pour Android, j'en vois tout le temps partout, à la télé celle du Xperia Play, dans les arrêts de tram pour le Nexus S, les affiches publicitaires pour le Xperia Arc, les pubs opérateurs pour le 2X et les autres, nan, vraiment niveau pub, c'est vachement agressif maintenant, limite on en est à 1 pub Apple contre 2 pubs pour Android.

les pubs pour le desire S et la flyer sont pas mal, il mette en avant la simplicité de leur produit ce qui pourrait amener pleins de gens qui jure par l'iphone pour cette raison

Modifié par Meel

En même temps il n'y a pas d'android qui s'appel android ! Il fonctionne avec d'autre marque donc normale que les marque ne le cite que en tout petit... Si s'est htc la pub ventra les mérites du téléphone (ultra fin, camera, design ,...) et pas d'android... Par contre je trouve débile que samsung utilise angry bird dans leur pub , la par exemple il pourrai utiliser android plutôt ...

Modifié par cloudroid

j ai rencontré un pote fan de smartphone aujourd hui (pas vu depuis + de 6 mois) il avait un 4 noir.

On discute,je lui montre mon NS.....patati et etc.Il m a amusé en me disant que sa préférence allait a l iFone 4 car il est plat devant/derriére,et que ça fait vraiment tablette tactile.

C est pas facile de conjuguer gout pour la puissance et gout pour le design (je suis comme ça aussi !)

"et que ça fait vraiment tablette tactile."

Un écran 3.5" ca fait pas trop tablette je trouve..

Mais c'est vrai que niveau design/materiaux j'préfére la pomme 4 a ton nexus S, pour le reste par contre..

Voila,nous sommes du méme avis.J attache surement trop d importance au design et a la finition,de méme qu au choix des matériaux.

Par contre le Nexus n a aucun craquement de coque ou autre manquement de finition.Tout est vraiment clean.

Bon on ne vas pas se plaindre,avant on avait ça,a un prix fou :

564737IMG20110518182125.jpg

Mouais! M'enfin! elle fait apparemment partie de ceux qui parle de L'I-téléphone 4 comme si il n'y avais que lui qui faisait ce qu'il fait ! le style de truc assez drôle mais qui à tendance à m'énerver!

En gros une critique de Noob! quoi! un peu à côté! et qui mène les gens en erreur.....

mais bon! elle est charmante cette joli jeune belge c'est déjà ça !!! XD

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Je ne suis pas d'accord avec Toi JAHTC33.

Je vois ça plutôt comme une charge contre les Apple Fanboys. C'est très marrant en tout cas, et plutôt réaliste.

bah! ses critique sont les même qu'on peut faire pour tout "smartphone boy"

Ensuite la critique Apple tombe juste mais par hazard ......"Même une horloge en panne donne l'heure juste deux fois par jour"...si tu vois ce que je veux dire! ^^

ps:toujours rêvé de la placer cette citation! XD

Modifié par billcat74

Pourquoi noob ? Des qu'on critique l'Iphone négativement on est donc un noob ?

Et désolé mais cette critique est fondée. Elle est en effet valable pour d'autres fans de marque mais c'est Apple qui en "génère" le plus.

Quand a ta citation elle est carrément inappropriée pour ce sujet.

non mais calme toi! t'as rien compris , je suis VRAIMENT mais VRAIMENT PAS pro-apple.

Mais elle ne fais que critiquer les smart-boy et c'est tout , la seul comparaison qu'elle fait sur apple , c'est sur PC/MAC, et la c'était juste.

Pour le reste on vois bien qu'elle croit qu'il n'y a que l'ifoun4 qui fais du smartphone tactile avec appli et c'est ça qui me soul.. je cite: "j'ai un écran tactile donc je suis......je laisse de vilaine trace de doigt donc j'existe....le prix du tel....outils pour twiter...Géolocalisation.....appli de tom le chat qui répète.....shazam....appli photo délavé....."

Je suis très content qu'elle cherche la bête à Apple ,j'apprécie l'effort, mais c'est la même qui ira en acheter un puisqu'elle ne sait pas qu'il y a la même chose ailleurs

que chez iOS(et en mieux ^^) ......et les noob qui l'on écoutés feront pareil car il veulent TOM LE CHAT (mdr) Donc ça crée l'effet inverse, donc de la PUB.......

Faut pas ce lancer tête baissé et acclamer la moindre critique ce serait trop simple ....

Quant à ma citation, elle exprimait exactement mais propos et n'était pas du tout inapproprié, merci...

Et j'en ai une autre pour toi:

"Si tu ne désintègre pas un fan boy Apple....et bien tu ne désintègre pas un fan boy Apple ....JUST DO IT !!!" XD

BYE

Modifié par JAHTC33

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...