r3dthx Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Vraie guerre, à ce stade ça rigole pas Une rangée d'avocats à droite et une rangée a gauche et c'est de vraies passe-d'arme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) J'ai appris ce matin qu'il fallait jailbreaker pour changer la page d'accueil du navigateur sous ios. Non mais looooooooooooooooooooooooool quoi! :lol: :lol: :lol: :lol: Modifié 3 juin 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Salut Et pour agrandir les sous-titres d'un épisode de Dr House sur tablette ???? Ben faut rooter la tablette. Un iPhone c'est con, mais ne pas le jailbreaker, c'est vraiment débile. Sous Andro aussi, y a des tonnes de trucs que tu feras pas si tu rootes pas ton mobile/ardoise ... Heureusement, le jailbreak se répend grace à Cydia et au tandem ultrasn0w/installous B) Laisse venir le fameux Iphone 5. Les iPhone v1, 3G ne suivent plus les mises à jour, bientôt le 3Gs ( seulement 600Mhz). Le mythique iPhone va commencer à laisser des cadavres derrière lui. Et du développement pour sauver ces appareils, il y a en a ....... ben y en a pas-> direct poubelle. Modifié 3 juin 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Hooo putaing j'me suis pissé d'ssus j'crois..avec apple ca va loin très loin.. http://fr.news.yahoo.com/chine-vend-rein-soffrir-ipad2-092702077.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Changer la taille des ss titres c'est pas la meme chose que changer la page d'accueil du nav...enfin a mon avis. Sinon @riel c'est clair il voulait un Ipad2! Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Attention au border line avec la maladie de Stéve.............ça,je ne cautionne pas du tout. Que je parle des ptites gonzesses de 14/16 ans du Val fourré qui taillent pi*** pour s acheter du matos Apple ou Blackberry........c est grave ! Mais moins que de se moquer d un homme malade. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tout comme les filles que tu critiques. C'est leurs bouche et leurs corps. Tu n'as "aucun droit" de les afficher de la sorte dans ce cas. Faut arrêter un peu les doubles jugements. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 J ai dit que c était grave,mais ya pas mort d hommes,et elles sont anonymes,je n ai pas mis leurs noms ! Et je ne critique pas,ya pas de mal a se faire du bien.Rien a voir avec le procés d un homme connu. Mika me cherches ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Non mais bon on peut blaguer mais pas sur Mr Jobs...... En quoi sa notoriété empêche t'elle de rigoler ? D'autant plus qu'en gros tu generalises un comportement ..... Dans un sens c'est pire .... Non je ne cherche rien. Il n'y a rien a trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ptrends tes cachets,tu n est pas toi méme. Je dis que c est débile et méchant de se moquer d un homme,quel qu il soit,malade . Le reste,je m en pétes. *************************** Proféte va enfin revenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis moi même ne t'en souçis pas ;) Ton "argumentaire" etait juste bancal c'est tout. Passe lui le bonjour. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je ne sais méme plus ce que tu as,en matos ! *************** C est l histoire d un mec qui part en week end en province avec son Ifone,et il a un gros bug(ca arrive) et cet idiot d Ifone lui dit de se connecter a itounes pour redémarrer,sauf que loin de chez lui,sans son fil a la patte (Le PC hote)....... Bah un gros weekend avec une brique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 "Non mais bon on peut blaguer mais pas sur Mr Jobs...... En quoi sa notoriété empêche t'elle de rigoler ? " :rolleyes: Wouhaahah c'est digne d'un pro-apple cette argumentaire..c'est pas une question de jobs ou pas mais du cancer! C'est juste indéfendable...ce moqué de ca, c'est simplement ordurié, un homme quel qui soit, a droit a un minimum de dignité. En tout cas ta désinvolture a ce sujet ne prouve qu'une chose c'est que tu n'a pas été confronté a cette maladie personnellement (ou dans ton entourage), et c'est tant mieux pour toi ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Cher Ariel j'ai mon grand p'ère qui est décédé d'un cancer du foie en 1995. J'y ai été bien confronté Et nous blaguions dessus aussi lors de son vivant comme lui semoquait de mon embonpoint . De plus c'est mal de se moquer. Mais de juger les moeurs des gens ne l'est pas ? Cessez donc un peu vos leçons envers d'autres personnes un peu sérieux.... Tu y vois un argument Anti Apple toi. T'es aussi loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 ok, ok Mais l'autodérision c'est encore autre chose je trouve..si jobs voulait ce moquait de lui et de sa maladie c'est son probléme.. Enfin bref, je suis pas partisant de la liberté d'expression tout zazimuth, entre ca et le politiquement trop correcte ya un monde je pense. Enfin bref, god bless apple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Ios 5 copie purement et simplement Android: notifications, barre de notif', raccourcis sur le lockscreen, maj OTA. C'est de l'HALLU totale!!! Je déteste encore plus cette société de jour en jour, c'est dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Et pas d ifoune 5,et que 5 Go dans le mobileme gratuit. Nous allons augmenter la population Android ! Bienvenue aux futurs nouveaux :emo_im_kissing: Edit : pas de widgets ! Modifié 6 juin 2011 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est vrai que c'est hallucinant cet iOS 5, quasi rien de nouveau, que de la copie, et après en début d'années ils ont balancé un beau "2011 : Year of the copycat" (ou un truc du genre) à propos des tablettes... J'ai hâte de voir les fans d'Apple essayer de défendre ce genre d'innovation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bah,de la logique de fan idiot d'Apple.Ouio,car je connais des gars branché techno qui aiment leur ifone ! Les widgets bouffent de la puissance,ne servent pas vraiment,5 GO sur Mobileme,cela suffit,on ne veut pas d un sapin de Noel en plastic,on ne veut pas d un truc qui est remplaçé dans 4 mois,Le 4 est encore largement au niveau et on peut attendre paisiblement le 5.......etc. Il est vrai que le 5 repoussé fait plaisir a mes copains qui étaient un peu juste en finances ( c était la Savoie et l ifone 5.Et cette année,c est toujours le 4 et l Italie) Quasiment ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je m'attends aussi exactement à ce genre de réaction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 En tout cas,ils ont + de journaleux derriére eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bah Ghisy, c'est au contraire plutôt flatteur pour Google, dont les dev Android doivent bien rigoler. Après, si certains ne prennent pas la peine de se renseigner sur ce qui est, ou non, une nouveauté, et prennent pour argent comptant tout ce que leur gourou leur baratine, je ne vois pas où est le problème. Le commun des mortels, lui, il achètera, et commence d'ailleurs déjà, à acheter de l'Android. Apple, malgré certains produits, il faut le dire, innovants, et surtout bien promus, n'a jamais réussi à rester numéro 1. Tout le monde n'est pas sensible à la propagande de Apple, et heureusement. Sinon, tout le monde aurait un Mac et un ipod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) "Tout le monde n'est pas sensible à la propagande de Apple, et heureusement. Sinon, tout le monde aurait un Mac et un ipod " Bah nan, tout l'monde n'est pas riche! ;) Modifié 8 juin 2011 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Ios 5 copie purement et simplement Android: notifications, barre de notif', raccourcis sur le lockscreen, maj OTA. C'est de l'HALLU totale!!! Je déteste encore plus cette société de jour en jour, c'est dingue... Ah bon c'est Android qui a inventé les mises a jour OTA voila autre chose maintenant...cela ce faisait déjà avec des vieux portables bien avant que iOS et Android soit la. Pour les notifications il me semble que Apple était les premier mais pas sous la même forme qu'Android (a vérifier je suis pas sur) Il se sont servi du jailbrak, de Android et BB pour cette mise a jour et pour moi c'est nickel et bien sur quand c'est les autres qui pompent sur iOS on ne dit rien mais c'est de bonne guerre (Android market n'est bien sur pas pompé sur Apple Store c'est évident) Par contre j'attend maintenant de voir les arguments de ceux qui disent que iTunes est obligatoire pour se servir d'un iPhone car maintenant il sert plus a rien :emo_im_foot_in_mouth: Perso j'adore encore plus mon iPhone depuis que j'ai iOS 5 dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Par contre j'attend maintenant de voir les arguments de ceux qui disent que iTunes est obligatoire pour se servir d'un iPhone car maintenant il sert plus a rien :emo_im_foot_in_mouth: Justement, j'aimerais une petite précision à ce sujet. Mises à jours en OTA ok, mais quid du reste ? L'iphone serai-t-il une clef usb, comme Android, ou la synchro des listes de lectures, photos et vidéos nécessitera toujours itunes ? Pas très clair tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.