Aller au contenu

Mon regretté Android... Apple c'est le diable !

Bender

Recommended Posts

Il s'est passé quoi en 1998 au USA ?

En France, j'aurai compris, mais l'auteur de l'étude à plutôt l'air américain.

Modifié par MaD

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Clubic, encore un site de fanboys à la pomme! Pourquoi ils ne font pas "On refait Microsoft" ou "On refait Google", hein? (ou n'importe quelle autre grosse compagnie)

J'ai voulu regarder cette émission une fois par curiosité, c’était lamentable. On dirait 3 accros qui discutent au café et ils osent appeler ça une émission? Pfff!

Ben en tout cas, les fans d'Apple se cassent pas la tête en mot de passe :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Telephonie.-Les-mots-de-passe-iPhone-les-plus-utilises-sont%E2%80%A6_39382-1833905_actu.Htm

- 1234 ( surement les vieux )

- 0000 ( les analphabètes )

- 2580 ( là, je sèche, peut-être les arthritiques, chiffres en colonnes )

- 1111 ( les fans du binaires )

- 5555 ( les fans de la touche centrale )

- 5683 ( les amoureux )

- 0852 ( je sèche .... )

- 2222 ( les réfractaires au binaires )

- 1212 ( bof )

- 1998 ( les nostalgiques de " On est champion, on est champion ....." ) B)

pour le 0258 et le 8520 c'est les inverses, et la colonne du milieu... ce serait donc les femmes de la colonne du milieu... euh les fans

Je le sais bien , je ne veux pas lancer de débats sur des sujets plus profonds, je pense juste que pour être "dévoué" à une marque il faut vraiment avoir de groooosses œillères (ou un grain ?).

Ça reste une entreprise quoi pas un dieu ni un gourou, et c'est précisément ce qui me gène chez les apple-maniaques

Bah j'adore Nintendo et ses licences mais ça ne m’empêche pas d'avoir aussi des consoles Sony chez moi. C'est ca que je reproche aux p(au)ommés, leur exclusivité maladive.

hello, il est tôt mais :

Pour revenir au sujet principal :

http://www.lesmobiles.com/actualite/6174-l-iphone-reste-devant-android-en-france.html

Si l'on prend en compte le système iOS sur iPhone, iPad et iPod Touch,

ce sont plus de 6 millions de Français qui utiliseraient l'OS d'Apple,

contre 4 millions pour le système de Google.

De quoi permettre à Apple de disposer encore d'une marge non négligeable face à son concurrent.

Le iphone est toujours premier, ça devient lassant ...

De plus, l'iPod fausse le calcul.

Apple et Android ont tout deux des mobiles et des ardoises, mais Android ne fournit aucun baladeur,

Haaaaaaa, ces statistiques !!! B)

Modifié par R3dThx

Invité Céline62

Bah j'adore Nintendo et ses licences mais ça ne m’empêche pas d'avoir aussi des consoles Sony chez moi. C'est ca que je reproche aux p(au)ommés, leur exclusivité maladive.

Je te rejoinds la dessus car j'ai le même cas à la maison, mon frère ne jugerai que par windows, il a eu tous les iphones, et du jour au lendemain est passé sur mac etc... fin ne vit que pour la pomme quoi...

il y auras un baladeur sous android, chez samsung, le galaxy player s (pas sure du nom)

je rejoint aussi l'opinion de Ghisy. j'aime beaucoup nintendo mais j'ai une 360 aussi et un pc

j'viens de lire un peu les derniers message mais on en reviens toujours au même, vous croyez ne pas être fanboy parce que android propose 30 téléphones différents et un seul pour apple mais dans les deux cas vous dépendez d'un seul et même GROS : google d'un coté/apple de l'autre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...