Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 +1 les fanboy apple c'est tout apple : - le mac - l'ipod - l'apple tv - l'iphone - l'ipad - l'ibrouette - l'i-pneu - l'i-boite-à-chaussure - l'i-truc-en-plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 je t'offrirais l'i-boite-à-chaussure si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mdr Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pour illustrer le propos général: Une mignonne trouvaille sur DeviantArt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui mais elle tombe dans les "pommes" après blanche neige.. coïncidence ? ... je ne crois pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah c'est pas de moi, c'est des Guignols. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 "ceci est une révolution" "nous avions fait le iChinois" "mais maintenant voici le iChinois 2" "ceci est une révolution" ils prennent cher apple aux guignols ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 "Et les applications de l'ancien ipad seront compatibles avec le nouvel ipad ?" "Non, il faut tout racheter ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 "car ceci est une révolution" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaral Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui mais elle tombe dans les "pommes" après blanche neige.. coïncidence ? ... je ne crois pas :) C'est le message que je vois dans l'image en tout cas, "cette pomme est empoisonnée" ! D'ailleurs le titre de la photo est "Poison apple" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 @zaral, bienvenue sur le forum :) Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 A priori,l Ifone 5..............magnifique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 @funk, euh mouais. On dirait juste un mix du 3 et du 4. Super l'innovationnnn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 "Ceci est une révolution !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 J aime bien le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est un montage extrapolé à partir de l'ipad 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui, ça ressemble bien a un ipad en effet Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est pas le vrai Iphone 5, c'est un concept dessiné par un designer qui est fan de l'iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ben il s'est pas foulé le designer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle O'Dorian Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour tout le monde, voilà, j'ai monté un groupe facebook qui traite exactement du sujet sur lequel vous être en train de débattre. J'ai l'impression que le débat Android/iPhone est sans fin, ce que je pensais faire, c'est de monter une sorte de "battle" cordiale et constructive entre partisans de l'Android et du iPhone qui appartiendraient à l'un des deux groupes ou les deux afin qu'on puisse échanger nos arguments jusqu'à ce que l'un des deux groupe soit à court d'arguments valables. Rejoignez le groupe Android, tous vos posts l'enrichirait grandement!! :lol: http://www.facebook.com/groups/150808004995274?ap=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) Bizzare, tu as déjà posté là: serait ce du spam FB ? Modifié 22 juillet 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Mince, moi qui commence à être déçu d'Android et de mon SGS, je me disais justement que j'allais peut-être aller du côté obscur de la pomme et voilà que je tombe sur ce "comparatif" lol. Après c'est peut-être juste mon appareil SGS qui déconne mais quand un téléphone coûte aussi cher, on attend à ce qu'il fonctionne très bien. Or, dès le début j'ai eu des bugs et des lags, je l'ai ramené au service après-vente, on m'a dit qu'il faut l'éteindre tous les 2-3 jours :s et même avec ça, ça arrive de plus en plus souvent que des fonctions comme le clavier Samsung plante et ferme (pas pratique pour écrire un sms). Bref, moi qui recherche la rapidité et la fluidité sur un téléphone que je n'ai pas envie de rooter ou de flasher, ça tombe à l'eau pour Android :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Mdr (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.