GGs Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 hello, cette discution, je la trouve bien marrante :) car sa résume bien la guerre des mark ! Tout le monde se dit etre sauver du troupeau parcequ'il a un Iphone ou est sur Android, ou a un blackberry ou encor achete un gsm à 30€ qui envoy juste des sms et par jour de beau temps, avec de la chance, sait enfin utiliser la fonction téléphone :D La difference se trouve pas dans la mark mais dans la facon de l'utiliser et surtout de l'utiliser en fonction de ses besoin, enfin je pense... laisson les mark se disputer et nous recoleter les fruit de leur recherche ! ils créent de l'employ et nous sort chaque fois des truc de OUF ! Pour ma part : a un Ipad, Ipad 2 ( oui, c'est la chance d'avoir un pere sui travail dans une societé qui offre de chouette cadeau mais sa reste un usage ), une folio 100 et un iphone V1 et oui il a 5 ans :) de mon point de vue, je suis satisfait de mon iphone, sur tout quand je vois mon pere s'enerve sur le dernier HTc qui coute le.prix d'un iphone :D, Et rassuré vous je ne suis pas le mec qui va croire que grace a son iphone il sait tout faire ! meme soigner les gens ! je suis nettement plus pragmatique ,j'ai essayer un truc UTIL : decapsuler les bierre avec ! Ben c'etait pas ma meilleur idées ... :D pour le reste ben pas terrible, les tablettes en générale tu fait le tour rapidement, ce qui serait chouette c'est de faire un mixte de tout ! car la folio 100 est pas complete et tu as plein de bug que tu retrouve sur des ordinateur, ce que tu n'as pas sur l'ipad, mais l'ipad t'offre pas le flash et les support, Hdmi usb,mini usb et carte. en revanche la fluidite et la logique de conception ou de manipulation est nettement superieur sur l'ipad. en gros pour conclure mon point de vue l'ipad c'est une gros Iphone sans le telephone et folio 100 c'est un ordinateur a moitier termine ! Par contre Ordinateur chez appel ! pas terrible, trop assister ! Sinon pour finir, est ce que quelqu'un sait comment gerer un iphone via une folio 100 ? ou un ipad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) Bonsoir. 1. C'est pas franchement super de faire remonter de vieux topics comme ceci. 2. À notre premier post, ce serait super que l'on se présente je crois. :D 3. Actuellement y a un gros truc entre Apple et Android, on pourrait perdre notre plateforme si le fruit du péché fait interdire la vente de l'OS, donc les procès ok, mais à la longue, c'est un peu énervant :rolleyes: 4. Pour ta question, tu es dans la mauvaise section... 5. Ce serait génial de soigner ton orthographe :D 6. Seulement le vendredi. 7. Obi-Wan Kenobi. 8. 42. Bienvenue, sinon :D Modifié 5 septembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour tout le monde, voilà, j'ai monté un groupe facebook qui traite exactement du sujet sur lequel vous être en train de débattre. J'ai l'impression que le débat Android/iPhone est sans fin, ce que je pensais faire, c'est de monter une sorte de "battle" cordiale et constructive entre partisans de l'Android et du iPhone qui appartiendraient à l'un des deux groupes ou les deux afin qu'on puisse échanger nos arguments jusqu'à ce que l'un des deux groupe soit à court d'arguments valables. Rejoignez le groupe Android, tous vos posts l'enrichirait grandement!! :lol: http://www.facebook.com/groups/150808004995274?ap=1 Mouahaha!! C'est bon ça: "cordiale et constructive", entre fanboys apple et android. T'as de l'espoir, quand tu vois deja comment c'est cordial et constructif, parfois, entre fanboys samsung et htc au sein meme de l'android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 +1 ... Surtout sur Facebook ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 (modifié) tout se que tu va reussir cest a organiser une guerre ^^ Modifié 6 septembre 2011 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 J'avoue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.