Aller au contenu

Mon regretté Android... Apple c'est le diable !

Bender

Recommended Posts

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un pote viens de s'en faire offrir un par sa copine pour son anniv, vous auriez vu sa tête au moment d'entrer ses numeros de carte....

-" mais!... j'achète rien, tu me saoule la.....Arnauud!!! (c'est mon prénom...)... Il me demande mon num de C.B c'est normal? pourtant j'achète rien....

-"Baaaahhhh..... c'est apple mon gas....

non mais calme toi! t'as rien compris , je suis VRAIMENT mais VRAIMENT PAS pro-apple.

Mais elle ne fais que critiquer les smart-boy et c'est tout , la seul comparaison qu'elle fait sur apple , c'est sur PC/MAC, et la c'était juste.

Pour le reste on vois bien qu'elle croit qu'il n'y a que l'ifoun4 qui fais du smartphone tactile avec appli et c'est ça qui me soul.. je cite: "j'ai un écran tactile donc je suis......je laisse de vilaine trace de doigt donc j'existe....le prix du tel....outils pour twiter...Géolocalisation.....appli de tom le chat qui répète.....shazam....appli photo délavé....."

Je suis très content qu'elle cherche la bête à Apple ,j'apprécie l'effort, mais c'est la même qui ira en acheté un puisqu'elle ne sait pas qu'il y a la même chose ailleurs

que chez iOS(et en mieux ^^) ......et les noob qui l'on écoutés feront pareil car il veulent TOM LE CHAT (mdr) Donc ça crée l'effet inverse, donc de la PUB.......

Faut pas ce lancer tête baissé et acclamer la moindre critique ce serait trop simple ....

Quant à ma citation, elle exprimait exactement mais propos et n'était pas du tout inapproprié, merci...

Et j'en ai une autre pour toi:

"Si tu ne désintègre pas un fan boy Apple....et bien tu ne désintègre pas un fan boy Apple ....JUST DO IT !!!" XD

BYE

Je suis tres calme et j'ai tout compris. Ce qui semble ne pas etre ton cas.

M'enfin bref pas grave.

Bonne nuit. ;)

Neurologiquement, l'adoration d'Apple ressemble au sentiment religieux

et

Les boutiques Apple en forme de temple

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/neurologiquement-ladoration-dapple-ressemble-au-sentiment-religieux_30322/

Diable%2BJ%25C3%25A9sus.jpg

Pour tout ceux qui en doute encore, Apple c'est divin ...

Non, je déconne

Modifié par R3dThx

Ouais je viens d'entendre ça a la tv, apparemment c'est la même zone qui est sollicité lorsqu'un fanboy apple voit une pub apple que quand un croyant prie ou un truc du genre.

J'avoue il sont forts les marketeux apple ! Rahel doit etre responsable marketting ma parole !!! ou pire le pape !!!

Modifié par Leon du mojave

"apparemment c'est la même zone qui est sollicité lorsqu'un fanboy apple voit une pub apple que quand un croyant prie ou un truc du genre."

uep j'ai entendu ca, mais j'ai des doutes sur l'authenticité d'études aussi loufoque.

ouais moi aussi, mais ça m'a bien fait marrer !

D'ailleurs tiens, je fais un ptit google search la dessus pour le coup!!!

edit:

image001.jpg

http://lescerveauxdumarketing.blog-idrac.com/2011/05/02/le-neuromarketing-une-religion/

ou

brain-scanner,Y-Y-292858-13.jpg

http://www.bestofmicro.com/actualite/29038-apple-fans.html

google search : etude pub apple zone cerveau

Euh...

Ça doit marcher pour d'autres sujets

J'ai une pote ultra fan de Mylène Farmer

Je suis sur que si elle passe ce test elle obtient le même résultat

Pour preuve, elle l'appelle dieu

Donc cette étude ne prouve rien

non, ne me dis pas que tu as pris mon message au serieux alors qu'on viens juste de faire remarquer avec @riel que nous avons des doutes a ce sujet.....

Mes recherches c'etait pour me bidonner un peu plus, rien que les images m'ont suffit !

Dis moi, par hasard tu n'aurais pas de visions lorsque tu vois une pub Apple ? (humour encore, je sais je suis incorrigible...)

Ceci est mon sang......... Apeûl vient de sortir le " iBordeaux St Émilion " ....mais faut passer le diplôme spécial de "iSommelier" sinon tu pourras pas comprendre!!! ^^

et bien-sûr il ne s’achètera qu'avec des "iTune" XD

Modifié par JAHTC33

Si vous habitez dans une ville "disposant" d'un Apple-store allez y faire un tour et observez les clients... C'est hallucinant. Des fois, j'ai envie d'y aller avec des miettes de pain.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...