cloudroid Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Après la pub 'si vous avez pas un iphone, vous n'avez pas un iphone ' ,la radio si mais aussi ! Sa se passe sur funradio et dans un de leur jeux il propose je cite '... gagné l'objet le plus convoité au monde , l'ipad2!!!....' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Un pote viens de s'en faire offrir un par sa copine pour son anniv, vous auriez vu sa tête au moment d'entrer ses numeros de carte.... -" mais!... j'achète rien, tu me saoule la.....Arnauud!!! (c'est mon prénom...)... Il me demande mon num de C.B c'est normal? pourtant j'achète rien.... -"Baaaahhhh..... c'est apple mon gas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 merci Funk, c'est super drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 non mais calme toi! t'as rien compris , je suis VRAIMENT mais VRAIMENT PAS pro-apple. Mais elle ne fais que critiquer les smart-boy et c'est tout , la seul comparaison qu'elle fait sur apple , c'est sur PC/MAC, et la c'était juste. Pour le reste on vois bien qu'elle croit qu'il n'y a que l'ifoun4 qui fais du smartphone tactile avec appli et c'est ça qui me soul.. je cite: "j'ai un écran tactile donc je suis......je laisse de vilaine trace de doigt donc j'existe....le prix du tel....outils pour twiter...Géolocalisation.....appli de tom le chat qui répète.....shazam....appli photo délavé....." Je suis très content qu'elle cherche la bête à Apple ,j'apprécie l'effort, mais c'est la même qui ira en acheté un puisqu'elle ne sait pas qu'il y a la même chose ailleurs que chez iOS(et en mieux ^^) ......et les noob qui l'on écoutés feront pareil car il veulent TOM LE CHAT (mdr) Donc ça crée l'effet inverse, donc de la PUB....... Faut pas ce lancer tête baissé et acclamer la moindre critique ce serait trop simple .... Quant à ma citation, elle exprimait exactement mais propos et n'était pas du tout inapproprié, merci... Et j'en ai une autre pour toi: "Si tu ne désintègre pas un fan boy Apple....et bien tu ne désintègre pas un fan boy Apple ....JUST DO IT !!!" XD BYE Je suis tres calme et j'ai tout compris. Ce qui semble ne pas etre ton cas. M'enfin bref pas grave. Bonne nuit. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRPOKK Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Tu ne doute jamais de rien! ^^ Modifié 20 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 mloi aussi je veux bien serrez la demoiselle dans une sandwisherie mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 AU fait, Tom le chat qui parle existe aussi sur Android. On peut lui tirer la queue et lui mettre des tartes. C'est cool. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon,ok,son texyte a des lacunes,mais c était pour faire plaisir a Proféte. Manque de bol,il joue a saute mouton avec les volcans d Islande :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Aie Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Neurologiquement, l'adoration d'Apple ressemble au sentiment religieux et Les boutiques Apple en forme de temple http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/internet/d/neurologiquement-ladoration-dapple-ressemble-au-sentiment-religieux_30322/ Pour tout ceux qui en doute encore, Apple c'est divin ... Non, je déconne Modifié 23 mai 2011 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ouais je viens d'entendre ça a la tv, apparemment c'est la même zone qui est sollicité lorsqu'un fanboy apple voit une pub apple que quand un croyant prie ou un truc du genre. J'avoue il sont forts les marketeux apple ! Rahel doit etre responsable marketting ma parole !!! ou pire le pape !!! Modifié 23 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 "apparemment c'est la même zone qui est sollicité lorsqu'un fanboy apple voit une pub apple que quand un croyant prie ou un truc du genre." uep j'ai entendu ca, mais j'ai des doutes sur l'authenticité d'études aussi loufoque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) ouais moi aussi, mais ça m'a bien fait marrer ! D'ailleurs tiens, je fais un ptit google search la dessus pour le coup!!! edit: http://lescerveauxdumarketing.blog-idrac.com/2011/05/02/le-neuromarketing-une-religion/ ou http://www.bestofmicro.com/actualite/29038-apple-fans.html google search : etude pub apple zone cerveau Modifié 23 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Euh... Ça doit marcher pour d'autres sujets J'ai une pote ultra fan de Mylène Farmer Je suis sur que si elle passe ce test elle obtient le même résultat Pour preuve, elle l'appelle dieu Donc cette étude ne prouve rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) non, ne me dis pas que tu as pris mon message au serieux alors qu'on viens juste de faire remarquer avec @riel que nous avons des doutes a ce sujet..... Mes recherches c'etait pour me bidonner un peu plus, rien que les images m'ont suffit ! Dis moi, par hasard tu n'aurais pas de visions lorsque tu vois une pub Apple ? (humour encore, je sais je suis incorrigible...) Modifié 23 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AIRPOKK Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ceci est mon sang......... Apeûl vient de sortir le " iBordeaux St Émilion " ....mais faut passer le diplôme spécial de "iSommelier" sinon tu pourras pas comprendre!!! ^^ et bien-sûr il ne s’achètera qu'avec des "iTune" XD Modifié 23 mai 2011 par JAHTC33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'ai lu en diagonale, donc j'ai super fait gaffe à vos remarques je réagissais plus au post de R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Si vous habitez dans une ville "disposant" d'un Apple-store allez y faire un tour et observez les clients... C'est hallucinant. Des fois, j'ai envie d'y aller avec des miettes de pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) sous-entendrais tu qu'ils sont des pigeons ? :emo_im_angel: Modifié 24 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 RooouuuuuRoooouuuuuu... Rouuuuu Rouuuuuuu Non, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Pour en revenir au "neuro-marketing", je crois que Microsoft tente une approche sensiblement différente, pour Ballmer, le CEO de la firme, c'est plus subtile : http://www.koreus.com/video/steveballmer_show.html# :o :/ Modifié 24 mai 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Elle est archi connue cette vidéo de Steve "psycho" Balmer. dites, c'est bizarre, sa chemise est plus foncée sous les bras :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 a chaque fois que tombe dessus j'hallucine tjrs autant... Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Maintenant,les ifones n ont que deux ans de vie (enfin,de suivi).......triste....pour eux : Source PS : Tiens,un troll de Zorg ;) Vraie guerre ou intox ? Modifié 1 juin 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.