Aller au contenu

Cherche mouton à 5 pattes


Recommended Posts

Hello

Je suis distributeur et un client vient de me poser une colle. Il recherche:

- un téléphone sous Android

- photo 8 Mpix

- Vidéo HD

(j'en entends déjà parler de désir HD)...

et le tout dans un téléphone de la taille d'un Vivaz (elle est là la blague...)

J'ai beau tourner dans tous les sens, je vois pas.

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea de cette taille là je voie rien du tout ... Ca correspondrait à l'Atrix sinon mais il est juste un petit peu plus gros ...

il est vraiment bloqué sur la petite taille? parce que petite taille et HD ça va pas franchement ensemble en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bea de cette taille là je voie rien du tout ... Ca correspondrait à l'Atrix sinon mais il est juste un petit peu plus gros ...

il est vraiment bloqué sur la petite taille? parce que petite taille et HD ça va pas franchement ensemble en ce moment ...

Oui, il est très fermé sur le gabari du téléphone. Utilisation sur des chantiers, côté pratique par rapport à sa petite sacoche ceinture, veut ne pas avoir à la mettre dans sa poche etc...

Donc le format est tout aussi important que le reste dans son choix, et c'est clairement ça qui me coince aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis distributeur et un client vient de me poser une colle. Il recherche:

- un téléphone sous Android

- photo 8 Mpix

- Vidéo HD

(j'en entends déjà parler de désir HD)...

et le tout dans un téléphone de la taille d'un Vivaz (elle est là la blague...)

J'ai beau tourner dans tous les sens, je vois pas.

Si vous avez une idée...

ca veut rien dire 8 MPX... à part se Bra**er sur le chiffre 8, on peut trouver des 5 megapixels de très haute qualité qui écrasent les 8 mpx...

enfin bref, je sais pas ce que vaut le vivaz en taille, mais l'incredible S est plus préférable à un desire HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et ca dans le smartphone le plus du monde..blablabla" "grace a son écran rétina.." blablabla

L' iphone 4 qu'il fasse chauffer la CB.. :P

Il y a le nokia C7 aussi.

Sur android je lui conseillerais d'attendre le sony xperia neo.

Et si ils les trouvent trop grand et bah tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client fait de l'impression A3 sur presse professionelle, donc les 8Mp c'est pas uniquement pour se faire plaisir en regardant le contour de son APN qui indique ce chiffre.

Pour le C7, merci, j'en ai déjà pris un dans la gu*****, de un, il n'est pas Android, de deux, il n'a même pas d'AF.

Euh, l'iphone 4 n'a aucune des caractéristiques recherchées lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client fait de l'impression A3 sur presse professionelle, donc les 8Mp c'est pas uniquement pour se faire plaisir en regardant le contour de son APN qui indique ce chiffre.

Pour le C7, merci, j'en ai déjà pris un dans la gu*****, de un, il n'est pas Android, de deux, il n'a même pas d'AF.

Euh, l'iphone 4 n'a aucune des caractéristiques recherchées lol.

une camera de smartphone android pour de l'impression professionnelle sur A3 ??????

pigeon en vue mon capitaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le client fait de l'impression A3 sur presse professionelle

Euh, il ferait mieux de s'acheter un bon reflex numérique plutôt qu'un smartphone, non? :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les 116 mm au lieu de 107 mm de vertical,le s.e xperia neo ne correspond-t-il pas a tes citères?

D'autant que si son ancien tel est un vivaz il a deja un passé avec cette marque.

Il me semble que c'est le plus proche.

PS:et je l'avais deja cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...