vouc Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai acheté pour Noel une tablette Multiplix chez C Discount (qui était en promo). Quelques jours après, la tablette reste bloquée au chargement. Aussi, derrière la tablette, il y a un point de lumière rouge. Ce n'est pas tout, à un moment l'écran s'est fissuré ! J'ai, bien entendu, renvoyé la tablette au SAV de Cdiscount qui ne veut pas me la prendre en charge car ils estiment qu'elle est tombée. Je comprends leur réaction mais je leur ai envoyé un recommandé leur expliquant la panne etc, ils ne veulent rien savoir ... Je n'ai pas fait tombé la tablette. Lorsque je l'allume elle reste toujours bloqué au chargement, toujours avec le point rouge derrière. La fissure de l'écran est comme lorqu'on jette un caillou dans une vitre ; il y a un point d'impact. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même souci que moi ? Quelqu'un peut-il me conseiller sur la marche à suivre pour qu'on me remplace la tablette ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, je pense que c'est peine perdu :mad: Au cas regarde la ou ailleurs,si un écran est dispo pour ton MID,j'ai commandé le mien (EKEN M001) chez eux et aucuns problèmes. http://www.sunsky-online.com/list/101309/Tablet+PC+Spare+Parts+.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, j'ai aussi acheter cette tablette chez cdscount, elle marché pltutot bien, j'ai même pus m'amusé avec des roms de "tipstar" dédicasse à lefeudedie. mias bon j'ia renvoyé la tablette, car elle déconné au niveau du chargeur. il fallait bouger le connecteur du chargeur pour qu'elle charge, donc c'est pas cool. je l'est renvoyé chez cdiscount, j'éspére qu'il vont me l'a changer. j'attend leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.