Aller au contenu

Quel mobile choisir ?


Invité

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà j'hésite entre plusieurs mobiles j'aimerais donc avoir votre avis.

Mon utilisation est : Web, Facebook, SMS, téléphone, mail.

Merci d'avance pour votre aide .

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici je pense qu'on aurait à peu prêt tous tendance à dire le X10 ;)

Mais bon en étant totalement objectif, ils ont tous des avantages et des inconvénients :

Le Blackberry, euuu ... le Curve ... franchement, tous ceux que je connais qui l'ont ... voudraient bien l'échanger contre un autre téléphone ... Je l'ai moi-même testé et c'est PAS PRATIQUE DU TOUT tongue.png donc je m'attarderait pas trop là dessus si j'étais toi.

Le X10 : c'est un très bon téléphone (si on se fou des mises à jour) qui a une très bonne qualité d'écran, de son (comme tous les sony de toute façon en général), l'écran est top pour la navigation, il est réactif etc. Pour ce que je l'ai testé tout du moins donc si un utilisateur régulier passe par là il pourra mieux t'en parler.

Pour le Wave 2 : Le parie de Samsung avec Bada est risqué mais apparemment ça se développe, c'est un OS jeune, il n'est donc pas très bien fourni en applications etc mais reste correct pour un début, à voir dans le futur si ça fonctionne toujours. Je n'ai jamais vraiment testé ce téléphone mais il est apparemment très correcte niveau écran, son aucune idée et niveau fluidité, d'après ce que j'ai entendu, c'est pas mal du tout.

Pour ma part, je me suis très bien habitué à android et je ne pense pas partir tout de suite vers autre chose mais après ça e regarde que moi ;)

Le choix est difficile dans ta sélection, mais je pencherait vers le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

@grand sir tagada

Tu confirme ce que je pensais de ce téléphone, je te remercie !

@rapidroger

Non pas exactement, le HTC Desire je l'ai à 227 Euros en renouvellement alors que le X10 je le touche à 155 euros !

Donc il y a quand même une belle différence.

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut pas ses 155€...

Je crois qu'il n'a meme pas de multitouch...

Et les 70€, si tu les ajoutes sur un desire, ca en vaut la peine.

Le x10 est vraiment loin d'etre un smart android correct (excepte les photos et la qualité audio).

Le wave2 est bada, donc adieu les applications. Le curve bof.

Meme un legend est plus prérérable qu'un x10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a mieux que le x10 pour le meme prix..acer liquid metal,motorola defy,samsung galaxy ace,j'préfére meme le htc legend(meme si le hardware est moins bien) etc.

Un B.B bold 9700,9780 pourquoi pas mais les autres..mais je trouve que black berry OS c'est pas terrible niveau jeux,applis et GPS.

Le samsung wave est un excellent tel,il a un design et des finitions au top,dommage que sammsung est troqué l'écran super amoled du wave1 pour un super clear LCD sur le 2!

Cependant le fait qu'il soit sous os bada est rédhibitoire,c'est un excellent téléphone mais clairement un mauvais smartphone.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Okay merci pour vos réponses !

J'ai crée un topic pour essayer de trouver un Galaxy S / Htc Desire.

Est-ce bien d'acheter un téléphone comme ça d'occasion ? Sont-il fiable?

Pierrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Okay merci pour vos réponses !

J'ai crée un topic pour essayer de trouver un Galaxy S / Htc Desire.

Est-ce bien d'acheter un téléphone comme ça d'occasion ? Sont-il fiable?

Pierrick

htc garantie ses smartphones pendant 2 ans.

Tu peux trouver des desire à 250-300€ avec garantie 18 mois ;) très bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...