Aller au contenu

virer des applis et désactiver des services

Recommended Posts

Salut,

Existe-t-il un outil permettant de virer les applis auxquelles on a pas accès (moxier, gtalk, serveme, track id...) ?

Je voulais savoir aussi, dans les services en cours d'exécution : lesquels peux-t-on désactiver ? Il y en a certains qui se réactivent tout seuls, comment éviter cela ?

Pour les réponses, s'il y en a, merci de répondre simplement car je suis loin d'être un "geek" et je ne comprend rien aux termes fréquemment employés, désolé ! :wacko:

desspil

je n'y connais rien en x10 ou android et j'ai utilisé flashtool hier en 42 secondes c'etait reglé pour rooter le x10

j'ai suivi ce que j'ai trouvé sur le forum pour les manip's a suivre et c'est tres tres simple,il n'y a qu'a cliquer sur "root" dans le logiciel flshtool que tu installes sur ton pc.

dsc0038wr.jpg

Modifié par nefastseven

• 4 weeks later...

desspil

je n'y connais rien en x10 ou android et j'ai utilisé flashtool hier en 42 secondes c'etait reglé pour rooter le x10

j'ai suivi ce que j'ai trouvé sur le forum pour les manip's a suivre et c'est tres tres simple,il n'y a qu'a cliquer sur "root" dans le logiciel flshtool que tu installes sur ton pc.

dsc0038wr.jpg

Moi je n'ai que l'icone "Flasher" d'uitlisable, "Rooter" est grisé !

J'ai loupé quelque chose avec FlashTool pour rooter le X10 ? :emo_im_undecided:

je t'ai déjà dis que LE MODE DEBUG EST NECESSAIRE !

J'étais en mode debug !

Le problème s'est résolu quand j'ai connecté le X10 en mode "charger batterie" !!! en mode storage USB je n'avais rien ...

(j'ai aussi installé le Framework 4, cela a peut-être aidé ?)

Dommage qu'il n'y est pas une petite notice sur les fonctions ? A quoi sert "Clean" ? :)

Tu ne peux être soit en DEBUG soit en STORAGE...pas les 2...

Si tu n'avais pas compris, le storage transforme ton x10. En clé usb..

Sent from my X10i using Tapatalk

J'étais en mode debug !