desspil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, Existe-t-il un outil permettant de virer les applis auxquelles on a pas accès (moxier, gtalk, serveme, track id...) ? Je voulais savoir aussi, dans les services en cours d'exécution : lesquels peux-t-on désactiver ? Il y en a certains qui se réactivent tout seuls, comment éviter cela ? Pour les réponses, s'il y en a, merci de répondre simplement car je suis loin d'être un "geek" et je ne comprend rien aux termes fréquemment employés, désolé ! :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 au lieu de créer 10 topic pour le même sujet : il y en a déjà un qui a le même problème que toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 L'outil de suppression de Thol disponible dans la partie tutorial Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 outil viré ! vu que personne ne s'y intéresse ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Dommage ben ya une appli "root uninstaller" mais le tel doit etre rooter sinon le lien de thol Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 19 mars 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 faut que je fasse quoi alors ? il faut rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 dans n'importe quelle solution qu'on te proposera, il te faudra obligatoirement rooter ton X10 pour pouvoir supprimer une appli préinstallée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ok, avec flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui avec flashtools Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ok, c'est pas trop compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ya pas plus simple utilisela fonction chercher Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 ok je vais tester, merci beaucoup, bon w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) desspil je n'y connais rien en x10 ou android et j'ai utilisé flashtool hier en 42 secondes c'etait reglé pour rooter le x10 j'ai suivi ce que j'ai trouvé sur le forum pour les manip's a suivre et c'est tres tres simple,il n'y a qu'a cliquer sur "root" dans le logiciel flshtool que tu installes sur ton pc. Modifié 19 mars 2011 par nefastseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 desspil je n'y connais rien en x10 ou android et j'ai utilisé flashtool hier en 42 secondes c'etait reglé pour rooter le x10 j'ai suivi ce que j'ai trouvé sur le forum pour les manip's a suivre et c'est tres tres simple,il n'y a qu'a cliquer sur "root" dans le logiciel flshtool que tu installes sur ton pc. Moi je n'ai que l'icone "Flasher" d'uitlisable, "Rooter" est grisé ! J'ai loupé quelque chose avec FlashTool pour rooter le X10 ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je t'ai déjà dis que LE MODE DEBUG EST NECESSAIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 @ TeddyKGB : FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ FAQ :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 je t'ai déjà dis que LE MODE DEBUG EST NECESSAIRE ! J'étais en mode debug ! Le problème s'est résolu quand j'ai connecté le X10 en mode "charger batterie" !!! en mode storage USB je n'avais rien ... (j'ai aussi installé le Framework 4, cela a peut-être aidé ?) Dommage qu'il n'y est pas une petite notice sur les fonctions ? A quoi sert "Clean" ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Tu ne peux être soit en DEBUG soit en STORAGE...pas les 2... Si tu n'avais pas compris, le storage transforme ton x10. En clé usb.. Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'étais en mode debug ! Dommage qu'il n'y est pas une petite notice sur les fonctions ? A quoi sert "Clean" ? :) la fonction Clean sert a retirer des applis dont tu n'as pas l'utilité le truc est qu'il ne faut pas viré tout et n'importe quoi au risque de devoir reflasher ton tel :/ alors prudence dans les manoeuvres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'ai publié une liste au format FT,.. cherchez dans mon cleaner... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 et cette liste est trés précieuse lors de la suppression des applis surtout sur la rom de base SE ( mais egalement sur les rom custom bien evidement ) ;) je posséde encore ta premiére version du cleaner qui deja etait top moumoute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 il y a un tuto avec plein d'images pour ceux qui ont du mal avec la lecture : XDA (US) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est le tuto des maternelles !!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddykgb Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Tu ne peux être soit en DEBUG soit en STORAGE...pas les 2... Je comprend maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.