Aller au contenu

Galaxy S ou Galaxy Ace


Recommended Posts

salut tlm!!!

je compte changer de tel bientot, et j'aurais voulu savoir ce que vous auriez pu me conseiller entre ces 2 tel?

car finalement pour l'écart de prix qu'il y a il n'y a pas de si grosses divergences, sachant que je recherche un tel pour surfer confortablement (donc avc module flash), consulter mes mails, jouer et avoir des applis...

voici les points qui diffèrent dans les grandes lignes :

ace : 800mhz, resolution 480x320, autonomie 420h, mem 150mo!

S : 1ghz, resolution 480x800, autonomie 570h, mem 8go, pas de flash photo comparé à l'ace, n'enregistre pas de vidéos (??? j'ai vu ça sur virgin est ce vrai?)

je ne m'y connais pas du tout, mais apparement le processeur n'est pas si significatif que ça pour la fluidité, un 1ghz peut très bien tourner qu'a 800mhz ou autre si j'ai bien compris.. par contre coté memoire interne là il y a une grosse différence, est ce genant le 150mo si on ajoute une carte sd? (y aura t il concretement une difference d'utilisation a cause de cette memoire?)

egalement, quelqun a til le Ace car je ne trouve pas d'avis a son sujet...? ça m'embette car meme si j'aime bien le S j'ai une préférence pour le ace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup! :)

par contre ce qui me gene beaucoup c'est entre autre l'absence de flash sur le s et le fait de pas pouvoir faire de video

connaissez vous un equivalent (meme un peu moins performant) du galaxy s proposant la capacité suffisante pour bien fonctionner sans trop galérer (processeur et memoire suffisante) avec le flash pour les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé j'ai mis une heure a ecrire mon dernier msg car jfais 36 trucs en meme temps et du coup j'avais pas vu les nouvelles reponses :|

merki! ça me paraissait bizarre qu'il enregistre pas!