Aller au contenu

Galaxy S ou Galaxy Ace


Recommended Posts

salut tlm!!!

je compte changer de tel bientot, et j'aurais voulu savoir ce que vous auriez pu me conseiller entre ces 2 tel?

car finalement pour l'écart de prix qu'il y a il n'y a pas de si grosses divergences, sachant que je recherche un tel pour surfer confortablement (donc avc module flash), consulter mes mails, jouer et avoir des applis...

voici les points qui diffèrent dans les grandes lignes :

ace : 800mhz, resolution 480x320, autonomie 420h, mem 150mo!

S : 1ghz, resolution 480x800, autonomie 570h, mem 8go, pas de flash photo comparé à l'ace, n'enregistre pas de vidéos (??? j'ai vu ça sur virgin est ce vrai?)

je ne m'y connais pas du tout, mais apparement le processeur n'est pas si significatif que ça pour la fluidité, un 1ghz peut très bien tourner qu'a 800mhz ou autre si j'ai bien compris.. par contre coté memoire interne là il y a une grosse différence, est ce genant le 150mo si on ajoute une carte sd? (y aura t il concretement une difference d'utilisation a cause de cette memoire?)

egalement, quelqun a til le Ace car je ne trouve pas d'avis a son sujet...? ça m'embette car meme si j'aime bien le S j'ai une préférence pour le ace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup! :)

par contre ce qui me gene beaucoup c'est entre autre l'absence de flash sur le s et le fait de pas pouvoir faire de video

connaissez vous un equivalent (meme un peu moins performant) du galaxy s proposant la capacité suffisante pour bien fonctionner sans trop galérer (processeur et memoire suffisante) avec le flash pour les photos :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé j'ai mis une heure a ecrire mon dernier msg car jfais 36 trucs en meme temps et du coup j'avais pas vu les nouvelles reponses :|

merki! ça me paraissait bizarre qu'il enregistre pas!

mais bon toujours déçu par le manque de fash car je prend bcp bcp de photos avec mon portable! (j'ai le player pixon en ce moment) alors si equivalent il y a je suis preneuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concurrent du SGS est le htc desire mais je te conseil plutot le SGS.

Malgré le manque de flash il y a le mode nuit,il vaut mieux avoir un flash voir deux mais dans un cas comme dans l'autre les photos de nuit c'est pas le top avec un téléphone.

Sinon si t'es pret a investir il y a le désire HD (double flash +8mp).

Mais le mieux pour les photos de nuit c'est clairement le sony erricson xperia arc qui sort bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.. en espérant que j'puisse un peu plus te renseigner ! J'ai le samsung galaxy s depuis le mois d'octobre et franchement j'ai rien à lui reprocher sauf sa fragilité... Si tu portes des slims ou autres styles de vètements "moulants", mettre le galaxy s dans sa poche est une très mauvaise idée... Mon écran y a laissé tous ses pixels --' faute de quoi j'ai du faire marcher la garantie.

C'est juste une chose à savoir mais il faut le bichoner ^^ à côté de ça je l'ai déjà fait tomber sans sa coque et il n'est pas mort pour autant !

Je n'pensais pas que c'était un "très" haut de gamme quand je l'ai acheté puisque je le l'ai eu à 49€ pour un forfait de 30€ comprenant tout illimité sauf les appels, je voulais un équivalent de l'i-phone moins cher (200€) et sans "bridage" Apple.. Le samsung galaxy S est génial pour ça.

Niveau qualité photo/vidéo, ce n'est pas le meilleur mais ça reste très bon et bien sûr qu'on peut enregistrer, et c'est du HD. Le gros point noir c'est l'absence de flash mais le mode nuit marche quand même super bien et me suffit amplement quand je fais des photos dans le "très sombre".

Toi qui fait beaucoup de photos, tu trouveras l'équivalent d'un appareil photo numérique avec le galaxy s puisque il y a un nombre impressionnants de modes de capture, bien sûr certains appareils photo sont bien meilleurs, ça reste un téléphone hein ;).

Personnellement je m'en sers pas mal pour visionner des vidéos et l'écran est juste magnifique..

Je le trouve vraiment très pratique, c'est un mini-pc, franchement rien à dire.

Voilà mon avis, un téléphone super et pas cher pour ma part.

Et pour le htc desire hd, un ami l'a et je le trouve un peu moins pratique, peut être une question d'habitude.. Par contre niveau qualité photo il me paraît un peu mieux mais j'connais pas les caractéristiques techniques, le gros bémol c'est qu'il est énorme ce machin --' même moi qui a des grandes mains je le trouve vraiment trop imposant.

Si t'as des questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le neo/kyno a effectivement un appareil exmor R dont le gros point fort c'est les photos en basse luminosité ;) Apparemment son écran bravia est bon aussi (sans rattrapper le super amoled mais apparemment les couleurs sont mieux respectées, apres c'est question de gout)

Apres oui, le S est tres bien aussi, meme si je trouve le neo/kyno plus interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...