Aller au contenu

Petites questions après première journée d'essai


kartan

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu mon HTC incredible S hier et j'aurais plusieurs petites questions sur le fonctionnement:

1/ J'ai un forfait Evasio avec internet jusqu’à 500Mo puis débit réduit au delà, pour l'instant j'utilise le wifi de chez moi mais je constate que beaucoup d'application utilisent internet donc est-ce que mes 500 Mo vont partir vite?

2/ J'ai essayé de couper les accès a internet pour voir comment fonctionnaient les applications hors lignes et l'appli Localisation devient super imprécise sans internet (elle me place a 500m de chez moi). c'est normal?

3/ Concernant la visualisation des sms j'ai téléchargé Hadcent mais lorsque je reçois un nouvel sms et que je l'ouvre directement je retombe sur l'ancien gestionnaire. Est-il possible de mettre Handcent par defaut? EDIT : J'ai trouvé : faut lire la faq handcent

4/ Comment peut t'on savoir si les applications lancées sont bien éteinte parce que lorsque je le la relance après avoir quitté (par exemple internet) il me remet exactement là ou j'avais quitté.

5/ Peut t'on régler la puissance du vibreur?

6/ J'aimerais investir dans une housse et un film de protection écran, j'ai lu le topic accessoire mais je me demandais si il ne faillais mieux pas attendre que sorte les accessoires officiels de HTC? Sinon lesquelles sont vraiment bien?

7/ Lors de la charge du téléphone, lorsque la petite diode devient jaune cela veut dire qu'il est fini de charger? parce que j'ai essayé de le débrancher puis le rebrancher et la diode est redevenu orange.

8/ Bouygues télécoms a mis dans ma sim une série de numéro dont une partie ne sert a rien et les a fait précédé d'un point (les numéros se nomment .suivi-conso par exemple). Dans mon ancien tél le répertoire les mettait a la fin mais là ils apparaissent au début. On peut pas les refaires passer a la fin sans avoir a les renommer? existe t'il pas une appli qui modifie le répertoire?

Bon je vais arrêter là mes questions....

Merci a ceux qui prendront le temps de lire et de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

1/ J'ai un forfait Evasio avec internet jusqu’à 500Mo puis débit réduit au delà, pour l'instant j'utilise le wifi de chez moi mais je constate que beaucoup d'application utilisent internet donc est-ce que mes 500 Mo vont partir vite? - je sais pas du tout je suis chez SFR en illimité

2/ J'ai essayé de couper les accès a internet pour voir comment fonctionnaient les applications hors lignes et l'appli Localisation devient super imprécise sans internet (elle me place a 500m de chez moi). c'est normal? - chez moi elle est impeccable

3/ Concernant la visualisation des sms j'ai téléchargé Hadcent mais lorsque je reçois un nouvel sms et que je l'ouvre directement je retombe sur l'ancien gestionnaire. Est-il possible de mettre Handcent par defaut? EDIT : J'ai trouvé : faut lire la faq handcent (lol)

4/ Comment peut t'on savoir si les applications lancées sont bien éteinte parce que lorsque je le la relance après avoir quitté (par exemple internet) il me remet exactement là ou j'avais quitté. - Pour Internet j'ai toujours eu ce problème meme avec mon dhd

5/ Peut t'on régler la puissance du vibreur? - non

6/ J'aimerais investir dans une housse et un film de protection écran, j'ai lu le topic accessoire mais je me demandais si il ne faillais mieux pas attendre que sorte les accessoires officiels de HTC? Sinon lesquelles sont vraiment bien? - pour l'instant on attends le 01 avril, mais j'ai mis dans un autre post un lien sur ebay pour des films de protections en Allemagne

7/ Lors de la charge du téléphone, lorsque la petite diode devient jaune cela veut dire qu'il est fini de charger? parce que j'ai essayé de le débrancher puis le rebrancher et la diode est redevenu orange. - Oui jaune = plein

8/ Bouygues télécoms a mis dans ma sim une série de numéro dont une partie ne sert a rien et les a fait précédé d'un point (les numéros se nomment .suivi-conso par exemple). Dans mon ancien tél le répertoire les mettait a la fin mais là ils apparaissent au début. On peut pas les refaires passer a la fin sans avoir a les renommer? existe t'il pas une appli qui modifie le répertoire? Je suis chez SFR je ne sais pas désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) moi j'ai 2giga chez Orange et je bouffe tout 2/3 semaine :( mais j'utilise énormément internet

2)pas de réponse dsl

4)utilise Task manger mais pas trop conseillé y à plein de topic Qui en parle

5) non

6)moi perso j'attend le brando chez wexim

7)faut attendre quel soi verte

8)pas de réponse dsl

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais freerider ce topic parce que j'ai une question trop petite pour justifier un nouveau thread..

Pour deverrouiller mon ecran, je dois appuyer sur le bouton power trois fois. La premiere fois, les diodes en bas s'allument mais pas l'ecran; la deuxieme fois les diodes s'eteignent et l'ecran reste eteint; la troisieme fois les diodes et l'ecran s'allument, je peux utiliser le telephone.

C'est un peu bizarre, mais je m'y fais. Est-ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...