yanni77 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Lequel Choisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'en parle ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je sors d'un DHD pour un Incredible S après si tu veut de la batterie vise incredible... après a toi de voir... ua cas ou je vends mon dhd garanti mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mdr Celine qui se croit sur leboncoin :) Je vois pas trop l'interet de lacher le DHD pour l'incred S :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ayant faits plusieurs tests, seul la qualité du tactile du Desire HD est meilleure que l'incredible S. Le reste, c'est l'iS qui remporte la mise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanni77 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je sors d'un DHD pour un Incredible S après si tu veut de la batterie vise incredible... après a toi de voir... ua cas ou je vends mon dhd garanti mdr Tu le vend combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mdr Celine qui se croit sur leboncoin :) Je vois pas trop l'interet de lacher le DHD pour l'incred S :/ Mais je rigole c'est pas mechant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.