pokerastuce Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Même problème que toi sur Wikango l'application plante sur le Liquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 j'ai contacté alerte gps. effectivement il n'est pas compatible et il n'est pas annoncé. pas de remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbiker Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Mes problèmes sont résolus ! J'ai désinstaller et réinstaller sous couverture 3G (j'avais fait la 1ère installe en wifi). Depuis, il fonctionne nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempus24 Posté(e) 16 janvier 2010 Share Posté(e) 16 janvier 2010 Question: Je ne trouve plus wikango sur le market ? est ce normal ou est ce une limitation du portable la??? J'ai un HERO et pourtant sur le site de wikango il dise bien qu'il est compatible je comprends pas:( Merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Peux être as tu une rom alternative?? Pour faire un nouveau retour, j'ai fait un trajet de 400km ce week end, pas de radar mobile rencontré, mais tous les fixes m'ont été signalés, et les emplacement potentiels étaient judicieux... A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempus24 Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Bonjour, Peux être as tu une rom alternative?? Pour faire un nouveau retour, j'ai fait un trajet de 400km ce week end, pas de radar mobile rencontré, mais tous les fixes m'ont été signalés, et les emplacement potentiels étaient judicieux... A suivre Beh je suis chez orange avec tous se que cela implique malheureusement mais je voit pas pourquoi wikango serez bloqué???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom@s Posté(e) 17 janvier 2010 Share Posté(e) 17 janvier 2010 Et Eklaireur vous en pensez quoi ? 35000 utilisateurs annoncés au 01er Septembre 2009, et possibilité d'essayer gratuitement l'application pendant 7 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 Pour la rom orange, j'ai cru comprendre qu'il y avait des applications bloquées, essais de télécharger market enabler ou de mettre un autre rom.... Pour wikango/eklaireur, j'ai choisis wikango, car ils sont les seuls avec coyotte (qui est trop cher a mon gout) à avoir des boitiers dédiés en vente. Et quand tu paies 300€ ton boitier connecté, tu es impliqué, plus qu'un parc remplis d'utilisateurs gratuits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce34 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour, J'ai acheté Wikango il y a deux semaines. J'ai vraiment pu le tester en voiture ce week-end : j'ai fait 1200km AR en deux jours. J'ai croisé les flics trois fois : une fois, ils étaient ciblés les deux autres fois c'est moi qui les ait ciblé (averti au préalable par un automobiliste en sens inverse, sur l'autoroute). je trouve que l'application marche bien et les données sont acceptables ; seul point noir de cette application : je crois que cette application a vraiment été prévu pour iPhone à la base puisqu'elle ne se met pas en tache de fond. et oui le multitâche sur iPhone (bien qu'ils aient posé un brevet), il ne fonctionne pas de base (sauf pour les applis systèmes). C'est un peu embêtant quand on veut utiliser à la fois, google navigation, deezer & wikango... J'espère que cela arrivera dans les prochaines versions. Bientôt je testerai sur ma moto - une fois que j'aurai un système audio collé au casque ;) . Petite remarque : la vitesse ne créé pas les accidents, mais tue parfois... par contre les automobilistes qui dorment sur la voie du milieu, oublient leur clignotants, ne respectent pas les distances de sécurité (s'intercalent en mangeant la distance de ce lui qui double),etc. ceux-là sont des chauffards et crééent des accidents.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 Je te rejoins, j'ai l'impression que le prix attrayant (par rapport à coyote) provoque une plus grande population d'utilisateurs jours après jours. On est pas encore au top, mais ça m'arrive d'avoir 99 éclaireurs devant moi, ça sécurise malgré tout. Après il ne faut pas se servir de cette appli pour débrancher son cerveau, ça semble évident! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Vraiment dommage que la version android ne fonctionne pas sur TOUS les téléphones android. Visiblement il rende leur logiciel compatible mobile par mobile, une aberration. Je suis passé d'un Magic à un Liquid et je me retrouve avec un logiciel de 10€ dont je ne peux me servir. Bravo. Je les ai contacté, soit pour avoir une date pour la compatibilité du Liquid, soit pour un éventuel remboursement (mais je peux rêver je pense). arrête de penser ou de réver !!! contacte le support, te fournierons une nouvelle licence pour new phone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Et hoho tu te calmes. Tu veux savoir la réponse que j'ai eu du support ? Pas de version Liquid de prévu et pas de remboursement. T'es sur d'avoir bien lu ce que j'ai écrit au début ? C'est pas un problème de Licence que j'ai, c'est un problème d'incompatibilité entre leur application et les tailles d'écrans. Wikango ne fonctionne pas sur le Acer Liquid, car l'appli n'est pas prévu pour son écran. Donc non, je ne rêve pas. J'attends toujours une version Nexus One (même résolution d'écran que mon Acer Liquid). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 3 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2010 Encore un trajet avec wikango, et cette fois ci, beaucoup d'utilisateurs zélés sur le trajet, tous les accidents signalés... mais aussi des radars dont je n'ai pas vu l'ombre... Donc certaines alertes confirmées et d'autres annulées.. Je pense qu'il devrait y avoir un système de bonus et de malus pour les utlisateurs, pour pondérer la valeur de l'info fournie par chacun... et pourquoi pas un système de cadeaux pour les utilisateurs actifs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pour wikango, j'ai envoyé un mail pour savoir quand on aura la version compatible android 2 ben voila la réponse: Bonjour, Nous sommes en train de finaliser la mise à jour pour Android 2.x. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 perso, sur rom custom 2.1, ça fonctionne. Sur certaines rom, le soft freeze après la première alerte, mais sur lengendroid, ça roule :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 oui mais t'es pas sur un écran avec une grosse résolution (enfin pitetre po) parce que moi sur le desire.. ben les écritures sont toues petites et d'écran en écran ça devient plus petit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Ca c'est parceque tu as acheté un téléphone trop moderne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Wikango vient d'être mis à jour dans sa version 2.0 compatible Android 2.x et compatible pour les grand écran comme le Nexus One. Une petite news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ouais je viens de l'acheter et il est bien mieux qu'Eklaireur (qui a trop peu d'utilisateurs !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bof, aucune nouveauté, si ce n'est pas carte du monde au début... C'est surtout pour les gens pour lesquels il n'était pas compatible avec leur téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 29 mo ?! m**** c'est une blague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Ouais je viens de l'acheter et il est bien mieux qu'Eklaireur (qui a trop peu d'utilisateurs !)oui eklaireur est pas terrible et l'application est bien moins fouillé que sur l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 J'ai juste un soucis avec Wikango : lors de ma première utilisation le volume était assez fort (pratique) mais depuis hier, le volume est très bas (presque inaudible), j'ai eu beau régler dans les paramètres, monter le volume de sonnerie de mon téléphone,... rien à faire ! Quelqu'un a une idée ? De plus ce matin je ne voyais même pas combien de personnes étaient devant moi (est-ce parce qu'il n'y en avait pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 hier moi non plus .. le cadre sensé afficehr les personnes autour ou devant n'affichait RIEN... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 OK ça me rassure je ne suis pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.