Jump to content

Souffle avec écouteurs

saridge

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà maladroite comme je suis j'ai fait tomber mon Blade d'une hauteur d'environ 30cm. Pas de bobos majeurs (aucune rayures ou quoi que ce soit) j'ai tout testé pour voir si tout allait bien et tout roule.

Seulement quand j'écoute la radio ou une musique avec des écouteurs (seulement avec des écouteurs) j'ai un souffle persistant en fond qui débute au lancement de la musique et disparaît au bout de quelque secondes quand je l'arrête. Je n'avais pas constaté ce problème avant et je m'inquiète qu'il soit du à la chute :S. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Même si il n'est pas trop dérangeant ça m'embête un peu. J'ai vu sur le fofo que certains avait eu ce problème avec l'Acer Liquid mais pas avec le Blade.

Je n'ai pas trop envie de passer par le S.A.V (je comptais flasher une nouvelle rom avant "l'accident") mais si c'est la seule solution...

EDIT: Le souffle diminue parfois en déconnectant/reconnectant mes écouteurs mais il reste.

Edited by Nozi

Salut,

Tu ne l'avais pas le souffle auparavant..? J'ai une sorte de souffle aussi quand je connecte le casque et après avoir écouté un morceau par exemple, c'est la sortie audio qui s'active et se désactive.

Et en écoute, ça y est toujours..? Et avec le kit mains-libres d'origine ?

a+

Tu ne l'avais pas le souffle auparavant..?

Si oui je ne m'en étais pas rendue compte, mais peut être que je suis devenue parano ;) .

Et en écoute, ça y est toujours..?

Eh bien ça s'entend moins voire pas du tout mais quand le son est bas oui je peux l'entendre.

Et avec le kit mains-libres d'origine ?

Oui.

En tout cas ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est peut être juste le Blade en lui même qui fait ça, mais je voulais être sûre.

D'autres témoignages sont les bienvenus pour le confirmer :).

Nan mais ça, c'est un problème récurrent sur les androphones. Ca vient du hardware. Je sais pas si y'a ce problème sur les haut de gamme, mais sur mon HTC Tattoo (qui n'a jamais fait une seule chute, sauf dans les chiottes) j'ai le même problème, idem sur mon ZTE Blade.

C'pour ça qu'Android est assez naze niveau mp3/lecture de video/radio, le son est mal géré. Rien ne vaux un bon petit Archos.

• Create New...