Aller au contenu

Besoin d'aide & D'explications.


xS^

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Je me lance dans la bidouille Android , et je rencontre pas mal de problème ... !

Bon , la première étape à été de le root , ce que j'ai réussi à faire , vu que j'obtiens un # aprés mon Su dans le terminal. ( Bootloader 90.74 et je suis en 2.1-update1)

J'ai par contre remarqué , que j'ai pas un affichage total de ma SD , je m'en suis rendu compte quand j'ai mis ma SD dans mon pc portable , et là je me suis rendu compte de touts les fichiers qui peuvent s'y trouver , sachant que quand je fait du copier / coller quand la sd dans le Milestone j'ai des erreurs. En passant par le laptop , j'ai pas de soucis à ce niveau là.

Ensuite j'ai voulu mettre OpenRecoveryV3.3 , seulement , problème ! quand je suis le tutoriel , avec RSD lite V 4.5.7 , et un bootloader pour 90.74 ,, je passe en mode recovery et quand je lance l'update je me trouve face à :

e: cant open /cache/recovery/command

Verifying update package

E:signature verification failed

Installation aborted

Donc , j'ai chercher à mettre un bootloader 90.78 : Même résultat.

je me retourne donc vers vous ... car là , je saisi pas dutout le problème...

Ah oui , j'ai lu que quand j'utilisais le logiciel RSD pour changer de bootloader , on ne doit pas être en mode bootloader , seulement , si je n'y suis pas , le logiciel ne flash pas .. j'ai donc du me mettre sur le mode bootloader pour que je puisse flasher tranquillement.

Bref , j'ai bien du merder quelque part , seulement , je comprends pas ou !

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le recovery vulnerable tu l' a flashé?

Je t'avoue que je suis un peut perdu là dedans , tu pourrais être plus précis?

http://mountainview.frandroid.com/topic/17397-tuto-les-differents-recovery/

si c'est ce qui est indiqué dans ce tutoriel , oui , seulement , comme je l'ai indiqué , j'étais obligé d'être en mode bootloader pour que le logiciel 'flash' le milestone.

si ce n'est pas ce dont tu parle , je técoute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...