final Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour Dans mon calendrier (celui de base livrée avec mon htc desire hd), il y a toutes les dates d'anniversaires de mes contacts qui y sont intégrés. La synchronisation, c'est bien passé. Mais, aucun des évènements anniversaires n'a d'alarme programmé. Comment peut-on y remédier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 mais c'est impressionnant.... mauvaise section ! direction HTC > ton mobile ici c'est pour parler de modification graphique de launcher de sonnerie de papier peint même pourquoi pas mais pas de problème d'alarme ! tu trouverons donc plus de réponse constructive si tu poste dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Kuro va te faire un satsaé sury comy ghosy,ça va te faire mal ! Sérieux (tans que le sujet est ouvert,on finalise et un modo peut effacer,ou déplacer) je ne sais plus avec Google ! pas malin le Funk. Mais j utilise Ebobirthday qui ne fait une notification. Je retrouve l astuce de la sonnerie (je n ai qu un pop up avec Google) et on te dit ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
final Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 ton application est génial funk. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghislain Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 j'me balade je tombe la dessus l'adopte ;) tout les anniversaires sur le calendriers c'est le foutoir mais la c'est propre ;) reste a voir a l'utilisation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.