Aller au contenu

FLB-Froyo G2 et widget actualités et météo

querty

Recommended Posts

bonjour,

juste une petite aide de votre part : je viens d'invertir dans mon blade et suis passé à la rom FLB-Froyo G2 en suivant vos conseils (merci)

au démarrage de cette rom il y avait d'installé le widget "actualités et météo" que je trouve très bien

La partie actualités est OK mais pas la météo : je n'arrive pas à "définir un lieu" quand je rentre mon code postal , g le message suivant "désolé impossible de trouver un lieu correspondant à "37000" (c'est mon code postal !!)"

une petite idée ?? (merci d'avance)

Je crois que c'est basé sur les lieux ou se trouvent des stations météo.

Je suis dans le Val d'oise et si je rentre mon code postal, il ne connait pas. En rentrant le lieux de la préfecture, à 15km de chez moi, ca fonctionne.

Un autre exemple, si je rentre Le Bourget qui se trouve aussi à environ 15, 20km de chez moi, ca fonctionne aussi, bien que ce soit dans le 93.

merci pour ta réponse

mais m^me si je rentre un code postal d'une ville importante (ex 75000 ou 75012 (des fois que l'arrondissement soit important)) ca ne marche toujours pas !! peux-tu me passer un code postal qui marche chez toi pour faire un check sur ma config.

merci

• Créer...