Nitro49 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour tout le monde, Cela fait 1 mois que j'ai mon dext et je viens de rencontrer un petit probleme pour ecrire mes sms dans le noir :). Le retroeclairage de mon clavier coulissant ne fonctionne plus,sauf qu'en j'appuie sur la touche "ALT", ou il s'allume jusqu'a temps que je touche une nouvelle lettre. Je pense que ca viens plutot des parametres mais je sais pas d'ou precisement. Si vous pouviez me repondre assez vite s'il vous plait parce que la je galere beaucoup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Alors, personne a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayv Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Exactement le meme probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Ouai, j'ai chercher partout, dans les manuels et tout et j'ai rien trouve. Tu me tient au courant si tu trouves quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayv Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 moi aussi je cherche partout sans succes... Tu as changé de ROM ? Moi je tourne sous la dernier de ADLX patché francais, peutetre que le probleme vien de la.. Mais c'est etonnant car quand j'appuie sur ALT ca marche... Horrible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Je comprend rien a ce que tu as dis :) moi aussi quand j'appuie sur ALT ca marche nickel. Et ici il y a personne pour nous aider on dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayv Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 tu as changé la version de ton telephone ou pas ? Moi oui et je me dis que le probleme est peut-etre du a ca... Personne n'est la pour nous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Oui, j'ai fait une mise a jour l'autre fois. Ca viens peut etre de ca. Mais on peut pas revenir sur la version precedente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayv Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Non je ne crois pas.. Tu as quelle mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Alors ma version c'est la : "Blur_Version.1.1.36.MB200.Orange.en.FR". Ca c'est la version du systeme. Apres il y a version du micrologiciel et tout. Tu me dis si t'en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 Je viens d'installer la version : 1.3.39. Et ca ne change rien. As-tu du nouveau de ton cote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayv Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Rien de nouveau... Nul ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro49 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je me demande si il faut pas reinstaller la version de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.