Nene93 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, Je suis a la recherche d'un HTC Desire ( désimlocké ou Bouygues ) ou d'un Samsung Galaxy S. Constructeur : HTC & SAMSUNG Modèle : Desire ou Galaxy S Garanti : Peu importe Simlockage : Non, ou Bouygues Accessoire : Peu importe Mode de livraison : Main propre en région parisienne, je suis prêt a me déplacer. Prix : Moins de 200 Euros. Remarque : Bon état général exigé. Merci de faire vos propositions. B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Moins de 200 euros ? Bah bonne chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @ Benoitkmn Ca ne veut rien dire, j'ai trouvé des SGS à 180€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguel Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je vend le mien 200€ avec une carte mémoire de 16g. je reste a ta disposition, cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 A moins de 200 Euros il y a de quoi faire, j'ai vu pas mal de personnes en avoir dans les 180-190 Euros, pas neuf mais dans un bon état général. ;) Edit : J'ajouterais également que je suis prêt a me déplacer n'importe ou en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ah ok je disais ça, car dans d'autre topic, un forumeur à montré qu'un site pouvait reprendre un SGS pour 205 euro. Et aussi car moi je ne céderai jamais mon SGS pour moins de 200euro ^^ Bonne chance pour ton achat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Merci benoitkmn. Puis n'oublions pas que je cherche également un Desire. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, Je peux te proposer mon htc Desire ( version AMOLED ) , il est complet avec tout ses accessoires ( écouteurs encore emballé même ) et je dois pouvoir le faire débloquer ( il est bloqué orange a la base ) . Le téléphone est quasi parfait : Ecran parfait avec film vikuiti posé le premier jour. Téléphone parfait partout SAUF sur la tranche du dessus : il a fait une chute dans sa vie, malheureusement ma housse néoprene ( que je vends avec, car plus besoin ^^ ) ne protège pas le dessus du téléphone et forcément il a eu un petit choc ici donc petites marques. Photo si tu veux. Pour le reste, il est parfait, root avec une rom htc de mémoire. Il a servi seulement 6mois, acheté en avril, et mis dans mon tiroir a la sortie du DHD. Il est encore garantie jusqu'en avril 2011. Ps il est aussi vendu avec une µSD de 4Go. Mon prix est de 170€ ( négociable ? ) Bonne soirée. Ankta' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 Ankta' je t'ai envoyé un MP. ;) Edit : Pas de réponse d'Ankta' pour le moment, toujours a la recherche d'un Desire ou Galaxy S donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuhu Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Ankta' je t'ai envoyé un MP. ;) Edit : Pas de réponse d'Ankta' pour le moment, toujours a la recherche d'un Desire ou Galaxy S donc. J'ai un Desire, (annonce en attente de validation) à vendre en MP sur Paris Acheté le 16/03, bloqué bouygues, 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 J'ai un Desire, (annonce en attente de validation) à vendre en MP sur Paris Acheté le 16/03, bloqué bouygues, 200€ Répondu par MP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nene93 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2011 Je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. J'attends vos propositions. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.