ChromeShady Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir tout le monde . J'essaye d'installer App2SD , mais ça ne fonctionne pas . Je suis sous floyo v0.15 de racht , et à chaque fois que j'installe , sois j'ai le droit à un brique du portable , sois il faut que je restore . donc ça commence sérieusement à me faire %$@!£# . D'où ça pourrai provenir d'après vous ? A chaque fois que j'essaye d'installé , j'ai le droit à ça : Finding update package. . . Opening update package. . . Installing update. . . Copying files. . . E:Can't chown/mod /system/etc/bluez (No such file or directory) E:Failure at line 7: Set_perm_recursive 1002 1002 0755 0440 SYSTEM :etc/bluez Installation aborted. Donc qu'est-ce qu'il se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouais mais sur la carte SD c'est le bordel , j'aimerais que ça les déplaces dans la partition prévue à cette effet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Il me semble avoir lu que le fait de partitionner en ext3 pouvait poser problème mais je sais plus où? Essais de voir sans en reformatant juste en fat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.