Whiz Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour voila je viens juste d'acquérir aujourd'hui un acer stream c'est mon tout premier Androphone et voila j'ai un probleme il ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer rien ne se passe quand je le branche au secteur le bouton home devient rouge et dans le manuel il disent qu'au première allumage il faut le laisser charger 8h je vais le laisser toute la nuit charger mais j'aimerais savoir si c bien normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Salut, essaye de laisser appuyé 2-3 sec. si ca marche pas, essaye le petit bouton reset au dessus de la batterie, à gauche de la carte sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 J'ai essayer le bouton reset plusieurs fois mais quand j'appuie sur le bouton power il vibre mais après plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 tu attends combien de temps et tu fais quoi ensuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 J'appuie sur le bouton reset je remets la batterie j'appuie sur le bouton power le telephone vibre puis plus rien.Quand je le branche au secteur le bouton avec la petite maison devient vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) est ce qu'au bout de 30 a 45 sec apres la vibration de l'allumage, les touches sensitives et le bouton home (maison) s'allume en blanc? Modifié 20 mars 2011 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Non rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ben a mon avis tu es bon pour le renvoyer en sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok alors ça m'énerve j'étais impatient de l'utiliser en plus je l'acheté sur expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Désolé pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 C pas grave merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 De rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, tu dis "...reset, je remet la batterie..", mais pour le reset,il faut qu'il y est du jus, donc laisser a baterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 pas bete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whiz Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 oui je l'ais fais mais c'est le telephone qui a un défaut je crois au niveau de l'écran je vais l'envoyer au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.