ramirez033 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir, Je suis sous leedroid et je voulais savoir si je pouvais installer le clavier présent sous gingerbread ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Normalement, oui. Tu peux l'installer sur n'importe quelle rom. Je suis sous CoreDroid 3.2 et le clavier Gingerbread marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirez033 Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je peux le trouver où ? Et comment l'installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 yen a un sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.