Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est qui cette blague ou la compatibilité est android 2.0.1 alors que j'ai 2.1 et que le jeu n'est pas sur le market... Est ce que ceux qui sont sur android 2.2 peuvent voir si guerilla bob est sur le market merci et s'il y est je flash direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est qui cette blague ou la compatibilité est android 2.0.1 alors que j'ai 2.1 et que le jeu n'est pas sur le market... Est ce que ceux qui sont sur android 2.2 peuvent oir si guorilla bob est sur le market merci et s'il y est je flash direct... Je vais regarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je crois que tu parle de "Guerilla Bob" si c'est cela j'ai chercher de puis Mon teos sur le market et sa netrouve rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Je crois que tu parle de "Guerilla Bob" si c'est cela j'ai chercher de puis Mon teos sur le market et sa netrouve rien . Oui c'est guerilla bob... C'est quand meme etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi aussi j'ai trouver quelque chose d'étrange : quand je vais sur le market a partir de Mon ordinateur, je trouve des live wallpapers que je n'ai pas trouver sur le market Sur mon Phone et que je ne peux telecharger, sa me marque périphérique non compatible (sur mon Pc) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi aussi j'ai trouver quelque chose d'étrange : quand je vais sur le market a partir de Mon ordinateur, je trouve des live wallpapers que je n'ai pas trouver sur le market Sur mon Phone et que je ne peux telecharger, sa me marque périphérique non compatible (sur mon Pc) . Moi j'ai pareil... Faut croire que une grande partie des applications ne sont compatible que hautes resolution, ce qui n'est pas dit en maagasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Moi aussi j'ai trouver quelque chose d'étrange : quand je vais sur le market a partir de Mon ordinateur, je trouve des live wallpapers que je n'ai pas trouver sur le market Sur mon Phone et que je ne peux telecharger, sa me marque périphérique non compatible (sur mon Pc) . Si le teos ne peut pas supporter ce libewpp normal que tu ne le vois pas sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Personne sait pq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Comme le dis Bluwws, si selon les caractéristiques fourni par Samsung à Google, les appli ne sont pas censées (ou pas du tout) être compatible avec le Teos, elles n'apparaîtront pas sur le Market... C.Q.F.D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Mais je sais qu'ils marchent car je les ais télécharger sur un autre site et je les ais installer et ils marchent ! mais peut-être que c'est parce que sa n'est pas censée être compatible avec Le teos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Oui je pense qu'ils ne sont pas censé être compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Fail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.