Aller au contenu

Jeux non compatible ncessite android 2.01

Recommended Posts

C'est qui cette blague ou la compatibilité est android 2.0.1 alors que j'ai 2.1 et que le jeu n'est pas sur le market...

Est ce que ceux qui sont sur android 2.2 peuvent voir si guerilla bob est sur le market

merci

et s'il y est je flash direct...

C'est qui cette blague ou la compatibilité est android 2.0.1 alors que j'ai 2.1 et que le jeu n'est pas sur le market...

Est ce que ceux qui sont sur android 2.2 peuvent oir si guorilla bob est sur le market

merci

et s'il y est je flash direct...

Je vais regarder ...

Je crois que tu parle de "Guerilla Bob" si c'est cela j'ai chercher de puis Mon teos sur le market et sa netrouve rien .

Oui c'est guerilla bob... C'est quand meme etrange...

Moi aussi j'ai trouver quelque chose d'étrange : quand je vais sur le market a partir de Mon ordinateur, je trouve des live wallpapers que je n'ai pas trouver sur le market Sur mon Phone et que je ne peux telecharger, sa me marque périphérique non compatible (sur mon Pc) .

Moi aussi j'ai trouver quelque chose d'étrange : quand je vais sur le market a partir de Mon ordinateur, je trouve des live wallpapers que je n'ai pas trouver sur le market Sur mon Phone et que je ne peux telecharger, sa me marque périphérique non compatible (sur mon Pc) .

Moi j'ai pareil... Faut croire que une grande partie des applications ne sont compatible que hautes resolution, ce qui n'est pas dit en maagasin...

Si le teos ne peut pas supporter ce libewpp normal que tu ne le vois pas sur le market...

Comme le dis Bluwws, si selon les caractéristiques fourni par Samsung à Google, les appli ne sont pas censées (ou pas du tout) être compatible avec le Teos, elles n'apparaîtront pas sur le Market... C.Q.F.D...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...