Lulilule Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Bonjour, Je cherchais un lecteur de flux RSS sympa, et Pulse semblait à peu près me convenir, puisqu'il se synchronise avec google reader. Seulement voilà, à chaque fois que j'essaie d'utiliser cette fonctionnalité, Pulse refuse de se connecter en disant que l'heure et la date de mon téléphone doivent être correctement réglés. L'heure de mon téléphone est celle du réseau... Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire pour mieux la régler. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou bien la solution à ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizou Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Up!!! Je viens d'acheter une galaxy tab et j'ai le même problème... T'as trouvé une solution Lulilule? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lulilule Posted October 20, 2011 Author Share Posted October 20, 2011 Malheureusement non (ma réponse est assez tardive, je m'en rends compte). J'ai choisi d'essayer d'autres applications qui semblaient similaires (Brief me qui ne fonctionne pas plus dans mon cas, et là je viens d'installer Taptu...). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts