andromax Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 bonsoir je veut flashé en freex10 v4 je fait toute les manip sans probleme mais au moment ou je doit appuyé sur la touche retour au bootloader le tel bootet rien ne se passe merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Vérifies le base bande que tu utilises pour aller avec freex10, sinon réparation via seus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @ andromax: tu veux parlé sans doute du mode Xrecovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 @ andromax: tu veux parlé sans doute du mode Xrecovery ? oui c'est sa impossible pour moi dit avoir accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pata Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui c'est sa impossible pour moi dit avoir accès pas acces non plus a un livre de grammaire ? :x désolé mais ca m'piquait les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, Déjà, change ton titre, parce-que tout le monde qui pose une question a besoin d'aide et le plus rapidement que possible ... Après, es-tu vraiment sur que tu as installé le Xrecovery ? Avoir ton tel root, mettre l'APK du Xrecovery dans ta carte SD et l'installer a partir d'AppMonster ( ou autre ! ) et puis dans AppMonster appuyer sur ouvrir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Salut, Déjà, change ton titre, parce-que tout le monde qui pose une question a besoin d'aide et le plus rapidement que possible ... Après, es-tu vraiment sur que tu as installé le Xrecovery ? Avoir ton tel root, mettre l'APK du Xrecovery dans ta carte SD et l'installer a partir d'AppMonster ( ou autre ! ) et puis dans AppMonster appuyer sur ouvrir ? oui j'ai tout fait mais en faite c'est xrecovery qui ne veut pas s'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Si tu as déjà essayé d'installer l'apk, fait le avec un explorateur ( root explorer ) - sdcard - android - data - com.zoz33.xrecoveryinstaller Copie les 3 fichiers (busybox, chargemon, xrecovery.tar ) dans le x10 : - system - bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 petite précision sur l'instal Xrecovery, quand tu fais instal, est-ce que tu autorises la permission " SU " et est-ce que tout passe au vert ? ensuite, as tu utilisé la version busybox du market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabs26 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Même problème pour moi. Quand j'ouvre installer de Xrecovery j'autorise la permission avec Super-utilisateur mais tout il y a 3 croix rouges quand je clique sur Instal. Pour info, j'ai installer busybox par titanium Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 petite précision sur l'instal Xrecovery, quand tu fais instal, est-ce que tu autorises la permission " SU " et est-ce que tout passe au vert ? ensuite, as tu utilisé la version busybox du market ? oui tout passe au vert mais et quand reboot impossible d'allé a xrecovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 en faite quand j'appui sur retour a boot le tel freeze sur le logo sony erisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andromax Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 probleme regler en faite j'utilisait xrecovery 0.2 a la place de la 0.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 toi tu es encore sur la BUILD A024 !!! :P Si c'est le cas, tu peux avoir le xRecovery 03 avec le FlashTool 028+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.