Aller au contenu

probleme installation xrecovery

Recommended Posts

bonsoir je veut flashé en freex10 v4 je fait toute les manip sans probleme mais au moment ou je doit appuyé sur la touche retour au bootloader le tel bootet rien ne se passe merci de votre aide

Salut,

Déjà, change ton titre, parce-que tout le monde qui pose une question a besoin d'aide et le plus rapidement que possible ...

Après, es-tu vraiment sur que tu as installé le Xrecovery ? Avoir ton tel root, mettre l'APK du Xrecovery dans ta carte SD et l'installer a partir d'AppMonster ( ou autre ! ) et puis dans AppMonster appuyer sur ouvrir ?

Salut,

Déjà, change ton titre, parce-que tout le monde qui pose une question a besoin d'aide et le plus rapidement que possible ...

Après, es-tu vraiment sur que tu as installé le Xrecovery ? Avoir ton tel root, mettre l'APK du Xrecovery dans ta carte SD et l'installer a partir d'AppMonster ( ou autre ! ) et puis dans AppMonster appuyer sur ouvrir ?

oui j'ai tout fait mais en faite c'est xrecovery qui ne veut pas s'installé

Si tu as déjà essayé d'installer l'apk, fait le avec un explorateur ( root explorer )

- sdcard

- android

- data

- com.zoz33.xrecoveryinstaller

Copie les 3 fichiers (busybox, chargemon, xrecovery.tar ) dans le x10 :

- system

- bin

petite précision sur l'instal Xrecovery, quand tu fais instal, est-ce que tu autorises la permission " SU " et est-ce que tout passe au vert ?

ensuite, as tu utilisé la version busybox du market ?

Même problème pour moi. Quand j'ouvre installer de Xrecovery j'autorise la permission avec Super-utilisateur mais tout il y a 3 croix rouges quand je clique sur Instal.

Pour info, j'ai installer busybox par titanium

Merci

petite précision sur l'instal Xrecovery, quand tu fais instal, est-ce que tu autorises la permission " SU " et est-ce que tout passe au vert ?

ensuite, as tu utilisé la version busybox du market ?

oui tout passe au vert mais et quand reboot impossible d'allé a xrecovery

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...