Dsawrock Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma Home. En fait j'ai voulu faire une Home du style "WP7" mais y a une sorte décalage entre les images que j'ai. Voyez plutôt : Et par rapport à l'originale : Auriez-vous une idée pour résoudre ce soucis ? Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 MDR je susi entrain de navuguer entre frandroid et en meme temps je cherche des walls sur galaxys team.fr et je vien de lire ton truc sur les deux ^^ j'ai mis du temps a capter ^^ Bon sinon je pense que c'est la resolution de ton phone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ouais personne n'a su me répondre sur galaxysteam :) Pour la résolution, c'est étrange puisque ça fonctionne avec des smart' ayant la même que moi (j'ai un Galaxy S). Et j'ai utilisé d'autre images, et elles sont parfaitement alignées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai eu le meme problème quand j'ai voulu le faire sur mon spica mais moi c'était la reso, apres les icones tu les a telecharger sur le forum dans le tuto ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok merci, bah je vais prendre d'autres images alors :) Tu sais où je pourrais en trouver ? PS : Ouais pris dans le tuto' en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah deja dans le tuto il ya plusieurs packs et dans la dropbox de Grand Sir Tagda je crois qu'il y en as aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dsawrock Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Ok merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.