haegemonia76 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, J'ai suivi un tuto de flash pour mon Samsung Galaxy GT-I5510 et ait réussi parfaitement mais je vient de me rendre compte que je me suis planter de frimware a installer est en ait pris un en anglais. j'aurai voulu savoir comment changer une deuxième fois parce que quand je refait les étape dans l'ordre pour re flasher le logiciel Odin ne retrouve plus mon téléphone -_-'. Cordialement, Haegemonia76. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 J'orai dit de reinstaller par dessus mais odin ne detecte plus ton phone donc la je ne sais vraiment pas ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morfilous Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, J'ai suivi un tuto de flash pour mon Samsung Galaxy GT-I5510 et ait réussi parfaitement mais je vient de me rendre compte que je me suis planter de frimware a installer est en ait pris un en anglais. j'aurai voulu savoir comment changer une deuxième fois parce que quand je refait les étape dans l'ordre pour re flasher le logiciel Odin ne retrouve plus mon téléphone -_-'. Cordialement, Haegemonia76. Normalement il n'y a rien à faire.. tu mets le gsm en "Downloading" et il le détecte tout seul (t'as pas changé d'ordi je suppose, les pilotes sont bien installés?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haegemonia76 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) oui j'ai le même ordinateur et les pilote installer ^^ mais je ne comprend pas pourquoi il ne veut plus reconnaitre mon portable ? Oo Edit 1 : il me marque ca odin : Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> --- cannot open the usb serial port. code: 5 et la il s'arrete et il fait plus rien ^^' Edit 2 : Ah! ca y est ca remarche j'ai juste reinstaller les driver usb et maintenant il le reconnait tout le temps ^^ site pour ceux qui voudrai le suivre parfaitement avec tout dessus ^^ et pour plein de portable =D : http://www.tsar3000.com/Joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=334:how-to-update-firmware-of-samsung-galaxy551-i5510&catid=57:how-to&Itemid=84 edit 3 : Ha bah en faite nan -_-' le frimware français s'installe mais le portable se lance que jusqu’à l’écran samsung. Modifié 20 mars 2011 par haegemonia76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.