Aller au contenu

[ROM] La meilleure niveau performances ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Je voudrais votre avis ... Quel est la ROM la plus performante pour l'utilisation de jeux ( fluides ) ainsi que la lecture de vidéos etc ... bref la meilleure pour faire tourner les applis gourmandes :P

Je suis un peu perdu au milieu de toutes ces ROMs :rolleyes:

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les jeux? la cyanogen qui et en 2.3.

Pour une fluidité général mais legerement je dis bien legerement moins bon en jeux mais sa se voit pas enormement et 100% fonctionel la de-crossed (cheque) r0.2

Modifié par kafsero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis ce tuto

L'auteur de la rom demandant clockWorkMod 3.0.1.4 minimum, j'ai écrit ce tuto sur le mode Cyanogen (qui, elle, exige le 3.0.0.6) pour simplifier l'installation. Par contre, il est à suivre à la lettre, non pas qu'il y ait un risque mais l'enchainement ne tolère pas d'approximation sous peine de rester bloquer bêtement et donc de perdre un temps considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyanogen (qui, elle, exige le 3.0.0.6)

Un peu HS: j'utilise CWM 3.0.0.5 et ça roule bien à chaque fois que je flashe les nightlies..Ai hésité à changer pour la 3.0.1.4 avant de flasher la n26, mais il vaudrait mieux la 3.0.0.6...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois commencer par : " Installation par fichier batch " puis " Installation en ligne de commande " mais aprés je fais comment pour installer une ROM ?

oublie tout (mais alors, tout) ce que tu as fait jusqu'à maintenant et suis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai hésité à changer pour la 3.0.1.4 avant de flasher la n26, mais il vaudrait mieux la 3.0.0.6...?

on ne change pas une équipe qui gagne ....

Que crois-tu qu'apporterait de plus la 3.0.0.6 ? ou la 3.0.1.4 .... :P

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas la 3.0.1.4 corrige un problème de la 3.0.0.6 à savoir le montage de la sd par usb qui ne fonctionnait plus. Visiblement elle serait compatible avec plus de Rom mais là je me fis au dire de certains donc bon à vérifier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne change pas une équipe qui gagne ....

Que crois-tu qu'apporterait de plus la 3.0.0.6 ? ou la 3.0.1.4 .... :P

Bah rien, mais c'est l'exigence que tu relevais qui me faisait me poser la question...Moi tant que ça marche, on touche à rien..j'suis bien d'accord..!

En tous cas la 3.0.1.4 corrige un problème de la 3.0.0.6 à savoir le montage de la sd par usb qui ne fonctionnait plus. Visiblement elle serait compatible avec plus de Rom mais là je me fis au dire de certains donc bon à vérifier..

Ok, la .5 n'a pas le souci, la .6 l'a donc si je change ce sera pour la .14, merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, concernant clockwork mod : du moment que la première démarche de TPT a été réalisée, on s'en moque de la version de celui-ci ?

Juste parce qu'avec les soucis posés par l'élève, je n'ai absolument pas modifié sa version de clockwork mod, qui est celle de la méthode TPT avec laquelle j'avais installé ma propre JJ9. Et j'ai donc pu lui installer swedish spring sans aucun problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ROM Swedish Spring Froyo 2.2 apporte quoi de plus ?

est-elle mieu que la japanese rls4 ?

La japanese en est à la rls9, et le développeur est le même, sauf que la swedish est basée sur une rom plus récente, donc à priori plus à jour..mais rien ne t'empêche de tester et comparer sur tes propres critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste parce qu'avec les soucis posés par l'élève, je n'ai absolument pas modifié sa version de clockwork mod, qui est celle de la méthode TPT avec laquelle j'avais installé ma propre JJ9. Et j'ai donc pu lui installer swedish spring sans aucun problème...

same player shoot again ...

on ne change pas une équipe qui gagne: c'est passé, pourquoi veux-tu qu'il ait des soucis à postériori ?

Et puis, ce n'est pas parce qu'il a une meilleure Rom que toi qu'il faut que tu lui trouves des soucis qu'il n'aura pas .. :P

kallt_kaffe conseille la 3.0.1.4 mais ça veut surtout dire qu'il n'a testé qu'avec cette dernière. Les précédentes (jusqu'à la 2.5.1.8) ne sont pas à la rue, loin de là, mais certains scripts d'installation ne sont plus compatibles avec les versions précédentes. Mais kallt_kaffe a très bien pu les écrire pour qu'ils soient compatibles toutes versions ...

Je pense qu'il a surtout pensé à tous ces geeks qui pensent que plus la version est élevée, meilleure elle est .... ça évite les soucis de lire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!! c'est de la dauuuuuubeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça marche pôoôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!" alors que le branleur installe tout et n'importe quoi sans réfléchir 1/2 secondes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...