kanditu Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Android market m'annonce que l'appli choisie vas être téléchargée puis qu'elle est encours et sous la barre de progression s'inscrit "Téléchargement suspendu" je peux attendre une plombe rien ne se télécharge !! que faire ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 T'as lu le sujet épingler ? Si oui faut le préciser. A ce moment là, tu auras de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Si non, tu vas te faire taper sur les doigts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 aller , je t'aide va ici , mais c'est épingler pourtant , tu aurais pu faire un effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.