Karidroid Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de flasher mon Spica en suivant ce tuto Mais j'ai un problème pour installer le market. J'ai mis le fichier new marketV3 sur ma carte SD, je suis passée en mode recovery, choisis ce fichier puis : Le mode recovery me dit : Can't mount /dev/st16 (no such file or directory) Can't mount system Failure at line 6 Installation aborted Et mon market est toujours en anglais et ancienne version. Une idée de ce que j'ai raté ??? Merci EDIT : le problème ne venait pas du market. Pb résolu ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 re-télécharge le fichier newmarket et clique dessus pour voir si tu peux accéder à son contenu correctement. Puis tu l'applique à ce moment là sous recovery! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karidroid Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2011 En fait, j'ai vu après que le problème venait d'une erreur en mode recovery. Après reflashage et disparition des messages d'erreur en mode recovery, l'installation du market s'est fait sans soucis. En tout cas, merci pour ton aide et celle de quelques autres membres qui m'ont permis de sauter le pas du flashage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.