Aller au contenu

conseil premier androide


Recommended Posts

slut all,

voila je souhaite quitter la pomme pour le ptit robot (la pomme est trop brider domage), je voudrais des conseils et des infos sur le systeme androide.

comment ca fonctionne?

si ca se mets a jour et comment?

kel appareilles font mieux tourner androide, c'est pas le tout d'avoir une bete de combat nivo composant, si c'est gerer comme de la daube c'est pas la peine.

ma fille a un htc wilfire et il m'as l'aire pas mal, elle ne le quitte plus, mais ce que j'en ais pus voir (oui il est greffer a sa main!! ha les jeunes) c'est un peut d'etre assez brouillon, je m'explik il y a different bureau, 5 en etoile ou alors en deffilement, des menu sous menu etc.

je compte prendre l'optimus x2 un bon choix pour un premier androide ou il y en as des plus facile?

ha ma fille m'as dis qu'elle avais un anti virus !! on peut avoir des virus avec ces smart???

voila si qqun pouvais m'eclairee merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"comment ca fonctionne?"

c'est a dire?

"si ca se mets a jour et comment?"

Ca depend si il y a une surcouche orange ou sfr,ca passe par eux et ca peux décalé sinon c'est les constructeur(ex samsung) qui adapte les maj android(nexus one nexus S) a leur propre surcouche(motoblur,sense,touchwizz etc) que tu installe via ton pc(kies) ou qui s'installe toute seul (OTA).

Le probleme c'est que certaine marque se foutent de la gu***** de leurs client et ne font pas plus d'une maj,il est donc important de choisir ton tel en fonction de ca (a moins que tu t'en fout ou que tu bidouille et installe des maj par des biais officieux:les roms mais pour cela il vaut mieux qu'il y ai un grosse communauté derriére le tel).

"kel appareilles font mieux tourner android"

Et bien faut séparer le coté software du hardware,il faut que le tel est un bon hardware pour faire tourner toute les appli et les jeux(dur de faire mieux que l'optimus 2X ;) ).

De l'autre le software et la c'est souvent plus compliqué,meme le samsung galaxy s(le best seller android) avait quelques problemes a sa sortie..rectifié suite a une maj.

"ha ma fille m'as dis qu'elle avais un anti virus !! on peut avoir des virus avec ces smart"

Oui(pas nécessaire),par contre le wilfire est pas très puissant ca peux peut etre le ralentir.

"je compte prendre l'optimus x2 un bon choix pour un premier androide ou il y en as des plus facile"

android...Et bien ca manque encore de test et retour mais apparemment niveau software c'est pas encore top(a voir) mais c'est vrai que HTC et samsung sont peut plus approprié.

Mais bon ,le sofware ca change pas le hardware et a ca niveau la l'optimus 2X est au top pour un prix plutot intéressant

"c'est un peut d'etre assez brouillon, je m'explik il y a different bureau, 5 en etoile ou alors en deffilement, des menu sous menu etc."

Une des caractéristique d'android en particulier couplé avec sense,c'est que t'en fais ce que tu veux les bureaux ou widget,tu les choisie,les installe ou tu veux etc..enfin bref tu verras mais brouillon n'est pas le meilleur terme pour décrire android ou sense par contre le wildfire n'est pas trés représentatif de ton futur opttimus 2X ou autre haut de gamme.

Voila

PS:"slut all," ce n'est pas très gentils de traiter les membres de ce forum de sa**pe...j'imagine que tu voulais dire salut mais le all dérrière prete a confusion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@riel : bravo pour avoir relever le "slut",je n ai pas fait tilt.

Euh Sammy,il y a des fautes énormes (j en fais aussi) branche le correcteur,please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LG c'est compliqué,non le suivie n'était pas génial jusqu'a maintenant mais Lg ne faisait pas non plus de haut de gamme android.

Lg a mis le paquet cette année (lg black,lg 3d,lg 2X) j'imagine que le suivie devrait étre mieux.

Une surcouche opérateur c'est pas terrible en soit(ca ralentie le tel pour rien et tu recoie les maj plus tard),tu peux les virer en bidouillant ou mieux acheter ton tel chez the phone house et il n'aura pas de surcouche ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question par rapport à ton message ariel : est ce le cas de tous les tél chez phone house ?

J'ai pu voir des pages du genre "galaxy s pack sfr" ou "galaxy s pack orange" : s'agit-il donc du téléphone avec la surcouche de l'opérateur indiqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc on vas jouer les cobayes pour le haut de gamme humm ca me plais pas trop, je voulais le htc incredible s mais sfr me dis qu'ils l'auront peut etre vers juin juillet en pack renouvellement, il sera dejas obselete des sa sortie :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"est ce le cas de tous les tél chez phone house ?"

Oui,je crois bien

"s'agit-il donc du téléphone avec la surcouche de l'opérateur "

Oui,comme tout les tels avec subvention de la part d'orange ou sfr ( a part le nexus s peut etre?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...