Aller au contenu

Demande avis expert pour New telephone

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je possède actuellement un mobile HTC Wildfire avec grosse sur couche SFR, je m'en sert Uniquement pour le travail appel voix à 99%.

Sur ce même téléphone j'ai installer une appli Indispensable pour moi "tsilenttime" qui permet au téléphone de se mettre en silencieux en dehors de mes heures de travail.

Mon problème c'est que je ne supporte plus ce wildfire :emo_im_lips_are_sealed:

ecran pas réactif

prise de resau aleatoire.

2min à l'allumage

Menu pour décrocher lors d'un appel trop petit ....à mon gout et il m'arrive parfois de raccrocher au nez de mon client.

Je souhaiterais votre aide pour choisir mon futur mobile sous Android of course, mais la contrainte Avoir des boutons physique pour décrocher et raccrocher (vous savais les vieux boutons vert/rouge :-)

Mon utilisation:

— Téléphone

— capable de faire tourner quelques appli comme "tsilenttime".

Taille:

Peu importe .

Mon budget:

Le nouveau téléphone sera prit Hors Abonnement.

— Jusqu'à env 250€ voir un petit peu plus si j'arrive a vendre ce vieux wilfire *****

En esperant avoir des avis et conseil de votre part car la je suis un peu perdu.

Occaz: htc desire ou samsung Galaxy s

Neuf: motorola defy,acer liquid metal,liquid mini,samsung galaxy ace,htc legend (j'vais éviter de te parler du futur wildfire s :P)

D'occaz j'te conseil le desire et en neuf le liquid metal qui a un trés bonne autonomie.

Non il ne posède pas de touche physique ( le Desire non , et le Liquid je ne crois pas non plus :) )

Mais le Desire possède un capteur de proximité qui , quand tu téléphone et que tu le tien près de quelque chose ( quand le capteur de proximité détecte quelque chose quoi :P ) l'écran s'était , permettant de téléphoner sans risqué de raccroché au né de quelqu'un .

Personnellement , je possède un HTC Legend , que je compte changer en Juin , et il possède un capteur de proximité et cela marche très bien :D

En espérant t'avoir aidé :)

Au pire , si tu veux un téléphone avec un écran un peu plus grand tout en étant fonctionnel , prend un Legend d'occas' ;)

Non il ne posède pas de touche physique ( le Desire non , et le Liquid je ne crois pas non plus :) )

Mais le Desire possède un capteur de proximité qui , quand tu téléphone et que tu le tien près de quelque chose ( quand le capteur de proximité détecte quelque chose quoi :P ) l'écran s'était , permettant de téléphoner sans risqué de raccroché au né de quelqu'un .

Personnellement , je possède un HTC Legend , que je compte changer en Juin , et il possède un capteur de proximité et cela marche très bien :D

En espérant t'avoir aidé :)

Le htc desire posséde des touches physique,pour les autres je crois bien qu'ils sont tous "tout tactile" désolé j'avais zappé ce critére!

Effectivement les boutons physiques c'est carrement plus pratiquent,mais ca se fait de plus en plus rare!

En tous cas le desire est une référence chez android,il a été élu téléphone de l'année 2010 (devant l'iphone 4 qui était trop cher).

Super je me connecte et plein de réponse Merci à vous tous pour le coup de main.

stoob +1 pour le capteur de proximité, c'est vrai que le htc desire était à la base celui que je désirais (trop fort le jeu de mot), mais faute de moyen à l'époque.....

Par contre le legend suis pas fan de sa forme ....

@riel oui il y a des touches physique sur le Desire mais servent-elles pour le raccrocher/décrocher ??

grand sir tagada oui il est vrai que maintenant le tactile prend le dessus ce qui est fort dommage pour mon cas, j'ai regarder le galaxy spica mais c'est vrai qu'il commence à dater.....j'ai peur de me retrouver avec passez moi l'expression "un oignon"(comme on dit chez nous en Auvergne).

Reggie +1 !! pour ce Acer betouch e140 j'ai ete faire un tour sur le site via ton lien , parfait les touches rac/dec, il a l'air (corrigé si je me trompe) plus puissant que mon wildfire, vous en pensez quoi ? sur ebay il y en n'a un à 100€, je suis entrain de regarder un test dessus sur topmobile mais connexion internet tres poussive.......

Et bien sa y est je me suis lancé ,j'ai laisser le coté affectif guider mes choix, jespere ne pas le regretter, je viens de prendre le htc desire hd acheter hors operateur (fini les surcouche de sfr).

Premier petit essai et franchement c'est vraiment fluide le tactile c'est quasi pareil que mon iphone 4, reste à voir à l'utilisation...

A votre avis combien je peut vendre un HTC wildfire Bloqué SFR mais encore garantie 9mois ??

T'as réussi à acheter un HTC desire HD pour environ 25O euro ? (prix de ton premier post)

Sinon pour la vente de ton Wildfire, regarde dans la section vente et achat, mais je crois que les prix tournent autour de 130 - 150euro !

T'as réussi à acheter un HTC desire HD pour environ 25O euro ? (prix de ton premier post)

Sinon pour la vente de ton Wildfire, regarde dans la section vente et achat, mais je crois que les prix tournent autour de 130 - 150euro !

Et bien non pas 250€ mais 280€ le téléphone a été acheter hors abonnement et à été acheté ce mois ci (mars 2011), l'ancien proprio préféré l'iphone...(merci apple).

Merci pour l'ordre de prix (c'est ce que je pensais a une poignée d'euros prés) :) je viens de le mettre à vendre 170€ histoire d'avoir une marge pour baisser le prix, vu que la première chose qu'un acheteur du boncoin prononce c'est "c'est votre dernier prix", ou bien "vous me faite une ristourne parceque j'ai 5 enfants à charge mais j'ai quand même des gouts de luxe....."

"mais la contrainte Avoir des boutons physique pour décrocher et raccrocher"

???

Exact !! avant de l'acheter j'ai testé , appel emis et appel recu, hors mit le son du haut parleur que je trouve ridicule (franchement) on niveau reactivité de l'écran et la taille de l'ecran fait que lorsque je reçois un appel les bouton décrocher et refuser font la largeur de l’écran donc la No problème j'y arrive sans soucis (pour le moment) à le manipulé, un peu comme mon iphone avec lequel je n'ai jamais rencontrer ce problème.

J'ai parcouru le net et je n'ai aps trouver de solution (application, mise a jour) pour ce problème de haut parleur.....depuis 2010.....pas de solution ???

Je viens de telecharger une appli GPS comme sur l'iphone COPILOT LIVE 8, mais par contre il met plus de 2minutes a acquerir les satellites, c'est normale encore une fantaisie HTC ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...