Jpc42 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bonjour, Je viens de recuperer une tablette sous Android 2.2 et decouvre ce genre de produit. J'ai cherché (peut etre pas très bien mais bon ..) une application gratuite ou payante qui permettrait d'en faire une sorte de lecteur video/audio mais impossible de trouver. Je trouve des player, mais pas de vrai media center, cela n'existe pas encore ? Style cela affiche le contenu d'une clef USB avec la jaquette, on click dessu et hop cela lance la video (et cela gere les categorie) merci pour vos conseils. Jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Je viens de recuperer une tablette sous Android 2.2 et decouvre ce genre de produit. J'ai cherché (peut etre pas très bien mais bon ..) une application gratuite ou payante qui permettrait d'en faire une sorte de lecteur video/audio mais impossible de trouver. Je trouve des player, mais pas de vrai media center, cela n'existe pas encore ? Style cela affiche le contenu d'une clef USB avec la jaquette, on click dessu et hop cela lance la video (et cela gere les categorie) merci pour vos conseils. Jerome Le seul que je connaisse qui fasse cela c'est moboplayer : http://www.moboplayer.com/moboplayer_en.html Il analyse le répertoire et affiche des vignettes des vidéos. Il utilise un répertoire cache sur la carte sd et donc ne fait cette analyse à chaque fois. Pour la musique j'utilise MortPlayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.