Aller au contenu

probleme avec l'application sfr wifi


xalulama

Recommended Posts

bonjour a toutes et tous , j'aimerai savoir si d'autres personnes comme moi rencontre un probleme avec l'application sfr wifi qui ne fonctionne plus ?

meme aprés avoir flasher mon tel sous rom pays tout marchait correctement le seule changement qui a ete fait depuis et un changement de numéro .Aprés appel au service technique de sfr ils me disent que tout est bien configuré sur mon fofait , je peux me conecter nomalement de chez moi en rentrant ma clef mais j'aimerai pouvoir le faire n'importe ou comme avant , alors si quelqu'un a une idée je suis preneur mais déja merci de m'avoir lu .

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça ne vient pas du téléphone. L'application ne marche pas tout le temps, elle plante parfois au moment de l'authentification. Pour moi c'est plutôt lié au réseau qu'à autre chose. De toute façon, au SC d'SFR ce sont des bons à rien, dès lors que tu sors de leurs procédures, ils sont incapables de t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse qui me conforte dans ma pensée du SC sfr.

je vais essayer penetrate pour voir ce que cela donne de plus si ca marche ca m'ouvrira de plus grandes possibilitées.

encore merci d'avoir pris le temps de me repondre , a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer penetrate pour voir ce que cela donne de plus si ca marche ca m'ouvrira de plus grandes possibilitées.

encore merci d'avoir pris le temps de me repondre , a plus

Salut!

Tu pourras poster tes impressions sur Penetrate?

Chez moi il plante au download de la Base de Données... merci!!! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

SFR Wifi je n'ai, jusque là jamais réussi à m'en servir, à chaque fois signal trop faible, je suppose, il charge, charge... indéfiniment !

Penetrate j'avais testé mais je n'ai pas réussi à accéder à la moindre box que ce soit... Donc si vous y arrivez ça m'intéresserait de savoir également comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors a priori les seules box concernées sont:

Thomson-based routers*: Thomson, Infinitum, BBox, DMax, Orange, SpeedTouch, BigPond, O2Wireless, Otenet

Pirelli Discus

Eircom

DLink

Verizon FiOS (only some routers)

Fastweb (Pirelli & Telsey)

Jazztel_XXXX and WLAN_XXXX

j' ai essaye aujourd'hui sur des box orange mais sans resultats je persevere et vous tiens au courant a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...