galaxynaos59510 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonjours a tous, j'ai un probléme avec mon galaxy naos,aprés un gros bug (le telephone ne réagissait plus du tout et ne m'afficher plus de widgets) j'ai retiré la batterie et depuis quand je l'allume le tellephone s'allume normallement mais reste bloqué au moment ou le "samsung" brillant ce met a l'ecran je sait pas quoi faire je l'est brancher la batterie a 100/100 svp aidé moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bonjours a tous, j'ai un probléme avec mon galaxy naos,aprés un gros bug (le telephone ne réagissait plus du tout et ne m'afficher plus de widgets) j'ai retiré la batterie et depuis quand je l'allume le tellephone s'allume normallement mais reste bloqué au moment ou le "samsung" brillant ce met a l'ecran je sait pas quoi faire je l'est brancher la batterie a 100/100 svp aidé moi !!!! Factory reset ou profite en pour flasher en 2.2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 et en quoi consiste un "factory reset" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Éteint ton tel. Maintiens Vol- vol+ et touche accueil (celle du milieu) puis power. Ton tel va s'allumer en mode recovery. Descend à l'aide de vol- sur wipe facory reset puis valide avec la touche accueil. Descend ensuite sur yes et valide. Choisit ensuite reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Profite-en pour passer en Kyrillo's rom 3.0 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Profite-en pour passer en Kyrillo's rom 3.0 ! Mdr oui profite en :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Arrêtez avec vos profite-s-en, qu'il débloque déjà son tel! Il verra bien par lui même si il veut aller plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 +1 Seb90 De plus il faut que tu saches que si tu flash/root , tu perdras la garantie de ton naos , donc commence déjà par le débloquer , et tu feras ensuite comme tu le sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais faut pas oublier que tu peux remettre ton tel comme a l'origine quand tu le sens ;) Mais si le portable tombe en rade avec une custom roms qui en + est root alors la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (un "factory reset" enlève toutes tes applis et données) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Donc factory reset avant sav :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui mais la rom est toujours la meme apres un factory reset. Si tu a la kyrillos et que le sav le voit sa passera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Le principe du wipe est de "formater" ton tel pour le remettre comme si il sortait de la boite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mais quand tu fais un wipe dans le menu recovery, le firmware opérateur ne revient pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxynaos59510 Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 merci seb90 tu m'a sauvé =D & je préfere ne pas flashé etc j'en suis trés content de mon telephone pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 À ton service, B) Choix judicieux, quand ça marche... On touche pas! Sauf certains d'entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 À ton service, B) Choix judicieux, quand ça marche... On touche pas! Sauf certains d'entre nous... Par exemple , moi j'ai juste installé les livewallpaper sur rom sans opérateur, si je fais un wipe je les perderai ? ( enfin c'est ce que je veu puisque je ne les utilise plus :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Non il faut que tu les supprime manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 différence wipe et facory reset alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Wipe factory reset = Retour paramètres d'usine, en fait supprime /system/app et les paramètres utilisateur qui sont je ne sais où... + wipe cache partition, qui lui sert à accélérer le tel et est composé essentiellement de "fichiers .temp" (en gros!) Ou on peut faire un Wipe cache partition tout seul, mais en général, ne résoud que quelques "Forced Close" (Pour ceux qui connaissent mieux, n'hésitez pas à me corriger si besoin... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.