Aller au contenu

naos bloqué quand je l'allume comment faire ?!

Recommended Posts

bonjours a tous,

j'ai un probléme avec mon galaxy naos,aprés un gros bug (le telephone ne réagissait plus du tout et ne m'afficher plus de widgets) j'ai retiré la batterie et depuis quand je l'allume le tellephone s'allume normallement mais reste bloqué au moment ou le "samsung" brillant ce met a l'ecran je sait pas quoi faire je l'est brancher la batterie a 100/100

svp aidé moi !!!!

bonjours a tous,

j'ai un probléme avec mon galaxy naos,aprés un gros bug (le telephone ne réagissait plus du tout et ne m'afficher plus de widgets) j'ai retiré la batterie et depuis quand je l'allume le tellephone s'allume normallement mais reste bloqué au moment ou le "samsung" brillant ce met a l'ecran je sait pas quoi faire je l'est brancher la batterie a 100/100

svp aidé moi !!!!

Factory reset

ou profite en pour flasher en 2.2 :D

Éteint ton tel. Maintiens Vol- vol+ et touche accueil (celle du milieu) puis power. Ton tel va s'allumer en mode recovery.

Descend à l'aide de vol- sur wipe facory reset puis valide avec la touche accueil. Descend ensuite sur yes et valide. Choisit ensuite reboot.

À ton service, B)

Choix judicieux, quand ça marche... On touche pas! Sauf certains d'entre nous...

Par exemple , moi j'ai juste installé les livewallpaper sur rom sans opérateur,

si je fais un wipe je les perderai ? ( enfin c'est ce que je veu puisque je ne les utilise plus :P )

Wipe factory reset = Retour paramètres d'usine, en fait supprime /system/app et les paramètres utilisateur qui sont je ne sais où... + wipe cache partition, qui lui sert à accélérer le tel et est composé essentiellement de "fichiers .temp" (en gros!)

Ou on peut faire un Wipe cache partition tout seul, mais en général, ne résoud que quelques "Forced Close"

(Pour ceux qui connaissent mieux, n'hésitez pas à me corriger si besoin... ;) )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...