Aller au contenu

[ROM x8] MIUI alpha1 (développement arreté)


Recommended Posts

Une nouvelle rom voit le jour sur x8.

MIUI ROM FOR X8

Works:

FM Radio

ADB

Xrecovery

Wi-fi

Boot

Camera

Camcoeder (Camera Illusion)

USB

LED

Bluetooth

APP2SD (native also)

etc...

Not working:

Framework-res.apk (the original framework-res2 dont work so MIUI apps dont want to run but with this framework-res2 run ok but the apps are not working)

Mais le framework est fournit avec il y a un tuto pour installer.

La rom est sous froyo

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999499

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de la tester.

Edit: Comme l'a dit Nidecoeur, juste une version "démo" et qu'aucune application ne fonctionne.

Donc j'éditerais le post en fonction des avancés.

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette ROM ne fctionne pas (enfin, elle ne peut pas, pour le moment, être lancée: framework.apk a besoin d'être modifié afin de pouvoir de lancer les applications. Les icônes ont besoin d être retaillees.

Modifié par mitch55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a le demarrer ! il y a une erreur lors du demarrage du launcher il y a un redimensionnement du logiciel a faire et sa prend du temp . . . tout les cadres ect

mes se que je peu dire c'est que sa al'air très fluide et sa réagit bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une meilleur exploitation de la batteire car avant de faire le update.zip j'avait 25% de batterie et sur la rom imui j'était a 37% !

Ca ne veut rien dire ça, Tsunama ! Quand tu réinstalles une version d'Android, il faut que tu fasses plusieurs cycles de charges/décharges pour étalonner l'indicateur de batterie restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on vient d'apprendre que c'est pas vraiment le framework qui passe pas c'est que MIUI et compatible que sur les smartphone HDPI donc les devs vont devoir redimensionner le format du logiciel pour que sa fonctionne sur x8 et autre smartphone de format MDPI

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on vient d'apprendre que c'est pas vraiment le framework qui passe pas c'est que MIUI et compatible que sur les smartphone HDPI donc les devs vont devoir redimensionner le format du logiciel pour que sa fonctionne sur x8 et autre smartphone de format MDPI

Ben justement, c'est dans le framework que ça se passe tout ça, je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, c'est dans le framework que ça se passe tout ça, je crois

oui et non car oui parse que frame gerer le format appli ect donc il et en parti responsable de l'incompatibilité et non car les appli intregrer de miui sont en HDPI donc format 4" donc incompatible x8 :)

Modifié par tsusama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...