Kamui Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Une nouvelle rom voit le jour sur x8. MIUI ROM FOR X8 Works: FM Radio ADB Xrecovery Wi-fi Boot Camera Camcoeder (Camera Illusion) USB LED Bluetooth APP2SD (native also) etc... Not working: Framework-res.apk (the original framework-res2 dont work so MIUI apps dont want to run but with this framework-res2 run ok but the apps are not working) Mais le framework est fournit avec il y a un tuto pour installer. La rom est sous froyo http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=999499 Par contre je n'ai pas eu l'occasion de la tester. Edit: Comme l'a dit Nidecoeur, juste une version "démo" et qu'aucune application ne fonctionne. Donc j'éditerais le post en fonction des avancés. Modifié 20 mars 2011 par Kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Quelqu'un pour testé car perso j'ai assez donné j'ai briqué mon phone 2-3 fois en faisant le boulet >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Cette ROM ne fctionne pas (enfin, elle ne peut pas, pour le moment, être lancée: framework.apk a besoin d'être modifié afin de pouvoir de lancer les applications. Les icônes ont besoin d être retaillees. Modifié 20 mars 2011 par mitch55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) jai tester il reboot tout le temp donc patience ! :-) ps : jai essayer avec un framework modifier il clignoter a limage du boot Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidecoeur Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Kamui, faudrait que tu marques dans ton post que c'est juste une version "démo" et qu'aucune application ne fonctionne, sinon il risque d'y avoir pas mal de remarques ou demandes d'aides! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 ah ben si c est une demo c'est pas pour tout de suite (meme les autres sont pas fonctionnelles a 100%) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui c sur :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Mérite bien son titre d'alpha, impossible de la lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Heureusement que je n'ai pas essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 c a cause de frame si on pe pas la lancer Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Vous avez essayer de tout formater ? System , data et cache ? Car à chaque fois que j'ai installer des update.zip sans tout formater , j'ai toujours eu des problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oui oui tou formarter avant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Le mieux est d'attendre que le framework soit fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) ui pour ce soir je pense , fin j'espére jai vu le teaser et sa a lair pas mal dutout Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai reussi a le demarrer ! il y a une erreur lors du demarrage du launcher il y a un redimensionnement du logiciel a faire et sa prend du temp . . . tout les cadres ect mes se que je peu dire c'est que sa al'air très fluide et sa réagit bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 et une meilleur exploitation de la batteire car avant de faire le update.zip j'avait 25% de batterie et sur la rom imui j'était a 37% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Des que le framework est fixé parce que j'aime pas faire de manip je la test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 a nan moi nan plus j'en fait pas trop trop j'ai pas de forte connaissance dans se domaine mes il y a plus que je ne le penser a bidouiller enfaite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 et une meilleur exploitation de la batteire car avant de faire le update.zip j'avait 25% de batterie et sur la rom imui j'était a 37% ! Ca ne veut rien dire ça, Tsunama ! Quand tu réinstalles une version d'Android, il faut que tu fasses plusieurs cycles de charges/décharges pour étalonner l'indicateur de batterie restante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 a sa je savait pas merci de me l'apprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) bon on vient d'apprendre que c'est pas vraiment le framework qui passe pas c'est que MIUI et compatible que sur les smartphone HDPI donc les devs vont devoir redimensionner le format du logiciel pour que sa fonctionne sur x8 et autre smartphone de format MDPI Modifié 20 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 bon on vient d'apprendre que c'est pas vraiment le framework qui passe pas c'est que MIUI et compatible que sur les smartphone HDPI donc les devs vont devoir redimensionner le format du logiciel pour que sa fonctionne sur x8 et autre smartphone de format MDPI Ben justement, c'est dans le framework que ça se passe tout ça, je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Ben justement, c'est dans le framework que ça se passe tout ça, je crois oui et non car oui parse que frame gerer le format appli ect donc il et en parti responsable de l'incompatibilité et non car les appli intregrer de miui sont en HDPI donc format 4" donc incompatible x8 :) Modifié 20 mars 2011 par tsusama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Ha oui forcement ! C'est vrai qu'il faut revoir toutes les applications intégrées qui sont au mauvais format ... y'a du boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsusama29 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 au que oui =) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.