yochi376 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il n'y a que deux pages sur ce topic, je t'invite à les lire, tu aura ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 yoshi vu que gimberdx et que Fb sont finie tu pourrai épingler cette rom non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 épingler cette ROM ? pourquoi faire ? oO Elle est bloquée en alpha 1 depuis le tout début, et elle a directement été abandonnée car le projet est impossible ! (ou alors bien trop compliqué) T'as qu'à voir le topic XDA : Last edited by XperianPro; 25th April 2011 at 10:09 AM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 OOPS desolé je n'avait pas vu qu'elle était bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Malheureusement c'est juste une 2.1 avec un look MIUI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Testée sur le x8 d'un pote, l'interface n'est pas terrible... ça imite MIUI mais il y a pas mal de défauts (frames pixelisées, pas au bon format, etc) Ca gène en rien le fonctionnement de la ROM mais c'est pas très propre quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Pour une rom basée sur l'esthétique c'est paradoxal je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.