Aller au contenu

Problème mise à jour

Pod

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai le LG GW620 et j'ai vu que je pouvais mettre à jour son système d'exploitation (android).

Donc je me dirige ici: http://fr.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf

Mais à l'etape 4 (cad après avoir installé les pilotes usb), lorsque je connecte mon téléphone et que j'appuie sur ok (à la fenêtre me disant que le téléchargement s'est terminé avec succès et me demandant de brancher mon portable puis de cliquer sur ok), mais au lieu d'ouvrir l'application qui est censée m'installer mon nouveau firmware, c'est de nouveau la ptite fenêtre qui me demande le model de mon mobile...

Au final je tourne en rond car si je clique ça me remet sur le téléchargement du driver...

J'ai trouvé ce guide (en anglais):

http://uk.lgmobile.com/web/web.support.retreiveSoftwareUpdateDetailedGuide.laf

et j'ai tout suivi à la lettre...

J'ai testé sur Windows 7 et sur Windows XP, même chose sur les deux.

En espérant que vous pouvez m'aider.

Merci d'avance

Modifié par Pod

N'étant pas sous Windows, je ne me risquerai pas à une tentative de debug... par contre, il n'est peut-être pas utile de faire cette mise à jour !!!

Mon LG qui est plus vieux que le tien de quelques semaines a déjà la dernière version dispo... Je serais à ta place je vérifierai ça avant d'aller plus loin.

Bah si je suis aller vérifier ici justement:

http://fr.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf

J'ai tapé GW620 dans la barre et ça me dit: "Mise à jour disponible."

Sinon question utilité j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveautés dans android 2.0 qui m'attirent beaucoup et surtout une compatibilité avec plus d'applications :)

Modifié par Pod

oui mais ça, c'est sans regarder ce qu'il y a sur ton mobile !!!

Alors, d'abord ce n'est PAS une M-à-j vers 2.0 ou 1.6 (il n'y en aura vraisemblablement pas d'officielle, mais une 2.0 officieuse est en travaux)

Ensuite il existe en France la 10a et la 10b, tu peux regarder la version que tu as via les infos dans paramètres. Si tu as déjà la 10b, rien à faire.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...