Pod Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Depuis une semaine j'ai le LG GW620 et j'ai vu que je pouvais mettre à jour son système d'exploitation (android). Donc je me dirige ici: http://fr.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf Mais à l'etape 4 (cad après avoir installé les pilotes usb), lorsque je connecte mon téléphone et que j'appuie sur ok (à la fenêtre me disant que le téléchargement s'est terminé avec succès et me demandant de brancher mon portable puis de cliquer sur ok), mais au lieu d'ouvrir l'application qui est censée m'installer mon nouveau firmware, c'est de nouveau la ptite fenêtre qui me demande le model de mon mobile... Au final je tourne en rond car si je clique ça me remet sur le téléchargement du driver... J'ai trouvé ce guide (en anglais): http://uk.lgmobile.com/web/web.support.retreiveSoftwareUpdateDetailedGuide.laf et j'ai tout suivi à la lettre... J'ai testé sur Windows 7 et sur Windows XP, même chose sur les deux. En espérant que vous pouvez m'aider. Merci d'avance Modifié 29 décembre 2009 par Pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 N'étant pas sous Windows, je ne me risquerai pas à une tentative de debug... par contre, il n'est peut-être pas utile de faire cette mise à jour !!! Mon LG qui est plus vieux que le tien de quelques semaines a déjà la dernière version dispo... Je serais à ta place je vérifierai ça avant d'aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pod Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Bah si je suis aller vérifier ici justement: http://fr.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf J'ai tapé GW620 dans la barre et ça me dit: "Mise à jour disponible." Sinon question utilité j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveautés dans android 2.0 qui m'attirent beaucoup et surtout une compatibilité avec plus d'applications :) Modifié 29 décembre 2009 par Pod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 oui mais ça, c'est sans regarder ce qu'il y a sur ton mobile !!! Alors, d'abord ce n'est PAS une M-à-j vers 2.0 ou 1.6 (il n'y en aura vraisemblablement pas d'officielle, mais une 2.0 officieuse est en travaux) Ensuite il existe en France la 10a et la 10b, tu peux regarder la version que tu as via les infos dans paramètres. Si tu as déjà la 10b, rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pod Posté(e) 30 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2009 Bon ben désolé je me suis fait une fausse joie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Voilà,j'ai exactement le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.