znote Posté(e) 11 mai 2011 Share Posté(e) 11 mai 2011 Bonjour a tous. Mon gps ne fct que lorsque je mets la 3g en route. N'ayant pas un abonement infini pour la 3g je souhaites savoir quels sont les démarches que je peux effectuer pour utiliser mon gps sans la 3g sachant: Que le wifi est coupé que meme en 3g il lui faut facilement 1min pour me localiser Et que sans 3g il me détecte pas du tt Ah oui je suis tt nouveau ac android et je suis loin de matriser le jargon android. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Tu vas dans les Paramètres > Localisation et tu vérifies que la case "Utiliser les satellites GPS" est cochée. Je pense tout simplement que tu n'as pas activé le GPS et que tu es localisé par le réseau. Mais même par le réseau normalement il devrait te localiser sans la data activée... enfin je crois. Tu peux aussi utiliser le widget "Contrôle de l'alimentation" Android sur un bureau. Tu pourras activer le wifi, le bluetooth, le GPS, la synchro et la luminosité (non auto, auto ou max) en appuyant sur les boutons du widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Oui voilà il faut activer le GPS, sinon tu vas utiliser du data et tu ne seras pas localisé précisément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.