philbar Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Bonjours a tous , heureux propriétaire d'un Defy , voila mon problème : je ne m'habitue pas du tout au clavier azerty ! j'ai bien essayé mais il me faut 2 heures pour écrire un sms de 2 lignes !!! J'ai cherché sur le market et un peu partout sur le net mais rien trouvé (ou peut être que je n'ai pas les yeux en faces des trous ) Pourriez vous m'aider a retrouver un Defy agréable a utiliser . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
teumic Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Salut, va voir ICI ça pourra peut être t'aidai :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbar Posted March 20, 2011 Author Share Posted March 20, 2011 Merci pour ta réponse rapide , j'essaye touchpal et c'est exactement ce que je recherche sauf que le clavier est tout petit avecune partie de l'écran vide donc c'est pas top quoi ! je cherche encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbar Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 J'ai trouvé , j'utilise le clavier HTC_ime et il me va très bien . Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.